Les filles prenez en de la graine

Plus d'informations
27 Jui 2009 21:11 #109588 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
ce mec vit un calvaire,j'aurais vite perdu patience à sa place :angry: :S il se pourri la vie à rester avec cette radasse

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:37 #109570 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
t'avait préparer la bouffe et l'apéro pendant c'temps la, ça sert au moins à ça.... :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:34 #109568 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Il le verra pas, je l'ai privé d'ordi parce qu'il est rentré à 12h01 au lieu de 12h. Il a de la chance, si il était rentré à 12h02, je l'aurai d'abord battu à mort. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:29 #109564 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
il est déjà au courant, il subit... B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:19 #109562 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
ça va faire plaisir a Tamax que tu causes de lui comme ça :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 14:07 #109560 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Bah, vous découvrez qu'il existe des co**** hystériques et des mecs assez stupides pour rester avec elles ? Pas besoin de Delarue et son émission de m*** pour être au courant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 13:46 #109558 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Il a réussi à lui faire des gosses ??? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 13:26 #109554 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
la lopette le gars :laugh:
perso je rentre pas :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 12:39 #109549 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Au secours les modos, virer moi ca !
ah non c'est vrai il y a une "maudette" ici....
on est mal barré les gars...

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 12:32 #109546 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
no coment je vais etre desagreable B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 12:22 #109544 par announaki
Les filles prenez en de la graine a été créé par announaki

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors