Les filles prenez en de la graine

Plus d'informations
29 Jui 2009 19:25 #109699 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
announaki écrit:

Louccio c'est pas bien les coups bas :woohoo: :woohoo: :woohoo:



Coup bas, cabana :woohoo:


Franchement, il y a longtemps quelle aurait vu 36 étoiles :laugh: :laugh:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 19:13 #109697 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Elle est pas très love la fille :P :kiss:

Louccio c'est pas bien les coups bas :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 19:08 #109696 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
souvent c'est qu'elle l'ont bien cherché aussi...
atteeeeeeeeeeeeeeeends, des fois t'arrive de l'apéro de chez t'es pote, tinnnnnnnnnnnnn la table est même pas mise aussi... alors forcément, ça pleut... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 18:51 #109693 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
J'ai pas posté plus tôt parce que je cherchais chez lequel d'entre vous j'avais vécu ça, désolé ça me revient pas mais il se reconnaitra je pense :laugh: :laugh: :laugh:

Ah oui, une pensée aussi pour les filles qui vivent la même chose...............avec les coups en plus (souvent ) :angry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 18:46 #109692 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Elle est pas très love la fille :P :kiss:

Le mec a du oublier ses couilles au placard :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 18:32 #109689 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
announaki écrit:

Yann59 écrit:

phil13 écrit:

ceci c'est du manque de respect tout simplement et ça devient de plus en plus courant dans ce sens(ça change!)pourtant elle pourrait etre trés gentille avec lui...faut simplement finir son éducation,c'est ce qu'elle recherche en fait,un aller retour dès elle lui cause gras et beaucoup de tendresse quand elle gentille...un agneau je vous dis B)


C'est ce que je fais avec mes chats, sur eux ça fonctionne en tout cas ! :laugh:


Phil ça branche :woohoo: :woohoo: :woohoo:


?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 18:30 #109688 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Le respect a grands coups de tartes dans la gueule... CA c'est l'équilbre... :laugh: :laugh:

Vous connaissez tous le vieux proverbe arabe qui dit...

Bats ta femme chaque matin, si tu ne sais pas pourquoi, elle, oui.... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 14:02 #109685 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
pas du tout...le respect c'est la base pour qu'une relation soit équilibrée! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 12:45 #109683 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Yann59 écrit:

phil13 écrit:

ceci c'est du manque de respect tout simplement et ça devient de plus en plus courant dans ce sens(ça change!)pourtant elle pourrait etre trés gentille avec lui...faut simplement finir son éducation,c'est ce qu'elle recherche en fait,un aller retour dès elle lui cause gras et beaucoup de tendresse quand elle gentille...un agneau je vous dis B)


C'est ce que je fais avec mes chats, sur eux ça fonctionne en tout cas ! :laugh:


Phil ça branche :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 12:34 #109682 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
phil13 écrit:

ceci c'est du manque de respect tout simplement et ça devient de plus en plus courant dans ce sens(ça change!)pourtant elle pourrait etre trés gentille avec lui...faut simplement finir son éducation,c'est ce qu'elle recherche en fait,un aller retour dès elle lui cause gras et beaucoup de tendresse quand elle gentille...un agneau je vous dis B)


C'est ce que je fais avec mes chats, sur eux ça fonctionne en tout cas ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2009 08:16 - 29 Jui 2009 08:17 #109661 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
ceci c'est du manque de respect tout simplement et ça devient de plus en plus courant dans ce sens(ça change!)pourtant elle pourrait etre trés gentille avec lui...faut simplement finir son éducation,c'est ce qu'elle recherche en fait,un aller retour dès elle lui cause gras et beaucoup de tendresse quand elle gentille...un agneau je vous dis B)
Dernière édition: 29 Jui 2009 08:17 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 12:40 #109624 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
Si seulement elle était jolie... :( Je comprendrais qu'il reste ;)
'Tain l'horreur le matin au réveil: "BORDEL VAS CHERCHER LES CROISAAAANTS!" :woohoo: :silly: :shock:
Elle finira en camisole ou dans les faits divers ouais! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 10:26 #109614 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
y a d'l'ambiance :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2009 01:33 #109603 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
ben quoi les gars ? c'est différent chez vous ? :woohoo: :lol:
+1 Krist et je dirais même mieux vive la vie seul... tout court ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2009 23:05 #109596 par krist
Réponse de krist sur le sujet Re:Les filles prenez en de la graine
comme quoi vaut mieux vivre seul que mal accompagné,putain je le plaint pauvre gars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors