Le tas de merde ?

Plus d'informations
23 Jui 2009 11:08 #109343 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
moi j'aime bien les taches de rouille :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 10:02 #109340 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Moi,les tas de merde comme çà,si çà vous embarrasse,je veux bien les prendre!!!!.....je saurais quoi en faire. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 08:44 #109337 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Ben quoi, l'est dans son jus, ça s'appelle une ancienne :laugh:

J'ai pas compris le début, c'est bien 1888 l'année ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 07:51 #109336 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
c'est quoi cet os?? :silly: on te l'a donné j'espère? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 22:26 #109326 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le tas de merde ?
mouarf. marrant elle est aussi sur http///www.v-max.fr

:woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 22:00 - 22 Jui 2009 22:02 #109320 par Yann59
Le tas de merde ? a été créé par Yann59


Ben alors, Flingueur, tu fais dans le scato ?

Bon sinon, ta pétoire, l'est un peu défraichie, mais bon, je sais pas comment tu l'as eu et dans quelles conditions, mais mise à part la roue libre qui va être le plus chient, le reste a l'air jouable avec un poil de patience (on espère pour les carbus, pas obstrués au point d'en être foutus comme j'ai déjà pu voir ! )
Bon courage !

'tain délire, j'édite parce que je viens de voir qu'il suffit de mettre le lien pour voir la vidéo apparaître : easy ! Bien joué Tam !
Dernière édition: 22 Jui 2009 22:02 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors