Le tas de merde ?

Plus d'informations
14 Juil 2009 02:35 #110235 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
super ton lien Will, on voit que dalle :laugh: :laugh: :laugh: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2009 20:00 - 15 Juil 2009 00:32 #110225 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Le tas de merde ?
WBfreedesign écrit:

du coup j'suis retomber

la d'sus...

v-max.fr/component/seyret/?task=videodirectlink&id=103

souvenirs... :laugh
v-max.fr/component/seyret/?task=videodirectlink&id=103

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 15 Juil 2009 00:32 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2009 12:31 #110213 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Hop, je déterre ce post, c'est pour la bonne cause...

Alors voilà, Sidonie (ma femme) a chopé le virus, donc je cherche des morceaux de Vmax pour en remonter une, vu qu'il me reste pas mal de pièces moteur, et surtout qu'on est bien short au niveau budget.


Donc si des bouts (significatifs, pas juste un élément de cadre non plus) de celle-là ou d'autres que vous connaissez sont dispo, merci de nous faire un clin d'oeil...
Le boulot ne me fait pas peur, c'est même plutôt un plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 22:39 #109489 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le tas de merde ?
absolument.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 21:13 #109473 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le tas de merde ?
ouais mais là ça fait plus spéculateur que nettoyeur :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2009 01:58 - 25 Jui 2009 01:59 #109418 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Merci docteur... j'avais mal pour elle ! Il fallait l'achever la ! :(

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).
Dernière édition: 25 Jui 2009 01:59 par ab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 16:46 #109391 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le tas de merde ?
j'ai mis 6h a le mettre cadre a nu.... mouais j'étais pas en forme :P :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 16:25 #109390 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Le tas de merde ?
phil13 écrit:

pour 500 euros cette bécane avec cg et meme avec le moteur hs ça vaut le coup pour la pièce.... B) pour la restaurer c'est différent ! :S


Il est déjà en vente ;)

www.leboncoin.fr/vi/56037677.htm?ca=21_s

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:24 #109363 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
pour 500 euros cette bécane avec cg et meme avec le moteur hs ça vaut le coup pour la pièce.... B) pour la restaurer c'est différent ! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:17 - 23 Jui 2009 21:20 #109362 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
elle fait un drôle de bruit quand même sur la première vidéo... :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 23 Jui 2009 21:20 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 19:52 #109359 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
t'ain doit y avoir une salade de copeaux la dedans :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 19:21 #109357 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Tin j'ai réussi :woohoo: :woohoo: :woohoo:


Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 19:18 #109356 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Ah ? tu l'as payée ? :shock: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 18:41 #109354 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Le tas de merde ?
:( Désolé mais ça me fait mal au coeur j'ai l'impression de voir le mienne mais heureusement les deux seuls pièces qui me font penser ça (sauf l'année) sont les deux gardes boues, mais le reste ça CRAINT.... Bonne vente ou bonne restauration... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 18:19 - 23 Jui 2009 18:45 #109353 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Le tas de merde ?
Salut les meufs....

ha ha, vous êtes des rapides.... toujours a l'affut, je pensais pas la retrouver ici car n'étant pas sur de mon coup hier en essayant de la mettre sur you tube.... brefle....


Zêtes qu'une bande de jalouse.... je l'ai payé 500 euros avec CG et moteur tournant, de plus le chassis et le moulbif porte le même N°... je ne l'ai pas acheté pour la remettre en route mais pour la dépouiller et mettre en vente certaines pièces dont le cadre, moteur, CDI... elle se trouvait sur Monthléry et était stocké depuis pas mal d'années, 6 ou 7 ans d'après le proprio.... Il ma fallu 6 heures pour mettre le cadre a nu, mettre de côté ce que je garde et vendre le reste, voir PA....


Ca vous énerve hein :laugh: ..... Pourtant je suis plus tôt quelqu'un qui les sauvent, mais la j'avais pas le courage....


je vais mettre sur you tube la vidéo ou j'essaye de la faire péter, ou on entend bien la roue libre... si quelqu'un pouvait la mettre ici après... Par contre en ordi j'ai pas progressé... :angry: :angry:


Bon ça télécharge sur You tube... patience.....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 23 Jui 2009 18:45 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors