Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!

Plus d'informations
23 Jui 2009 10:17 #109341 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
C'est sur qu'avec elle,sur les p'tites routes,c'est du brown!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,.....

J'avais essayé une demi journée la 916 RS4,c'était de la balle!!!!un vrai jouet!!!!!......Hà!!!!!si j'étais riche.....çà ferai une de plus dans mon garage.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 22:13 #109323 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
Yann59 écrit:

"kiffer" n'est-il pas un verbe transitif,nécessitant l'usage d'un complément d'objet DIRECT, ce qui donnerait de façon plus correcte :
" Moi je kiffe grave cette moto " ?
Sinon cela signifierait que la moto et toi même kifferiez ensemble on ne sait quoi... :laugh:

Maître Capello... :laugh:


ha ben tu m'as devancée Yann et ton explication est fort bien rédigée, je te remercie d'avoir corrigé cette grave atteinte à l'intégrité du verbe "kiffer". :woohoo: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 22:00 - 22 Jui 2009 22:02 #109319 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
Yann59 écrit:

"kiffer" n'est-il pas un verbe transitif,nécessitant l'usage d'un complément d'objet DIRECT, ce qui donnerait de façon plus correcte :
" Moi je kiffe grave cette moto " ?
Sinon cela signifierait que la moto et toi même kifferiez ensemble on ne sait quoi... :laugh:

Maître Capello... :laugh:


Bon moi j'aime beaucoup cette bécane, Maître Capello :P :P

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 22 Jui 2009 22:02 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 21:42 #109315 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
"kiffer" n'est-il pas un verbe transitif,nécessitant l'usage d'un complément d'objet DIRECT, ce qui donnerait de façon plus correcte :
" Moi je kiffe grave cette moto " ?
Sinon cela signifierait que la moto et toi même kifferiez ensemble on ne sait quoi... :laugh:

Maître Capello... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 21:11 - 22 Jui 2009 22:01 #109314 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
toomax écrit:

announaki écrit:

fredo écrit:

;) pas terrible cette video,en plus tout en anglais,et rien de special :huh:


Voilà pour toi !!!

www.dailymotion.com/video/x97bqp_ducati-...-brooklands-mot_auto

j'ai regardé le dictionnaire ce verbe n'existe pas ; je vais acheter le dernier "Larousse" ,il doit etre à jour


C'est normal !!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 22 Jui 2009 22:01 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 20:52 #109313 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
announaki écrit:

fredo écrit:

;) pas terrible cette video,en plus tout en anglais,et rien de special :huh:


Voilà pour toi !!!

www.dailymotion.com/video/x97bqp_ducati-...-brooklands-mot_auto

j'ai regardé le dictionnaire ce verbe n'existe pas ; je vais acheter le dernier "Larousse" ,il doit etre à jour

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 20:45 #109311 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
tu serais pas restaurateur dans le huitième des fois ? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 19:15 #109304 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
fredo écrit:

;) pas terrible cette video,en plus tout en anglais,et rien de special :huh:


Voilà pour toi !!!

www.dailymotion.com/video/x97bqp_ducati-...-brooklands-mot_auto

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 18:44 #109302 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
;) pas terrible cette video,en plus tout en anglais,et rien de special :huh:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2009 17:18 - 22 Jui 2009 22:00 #109294 par announaki
Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!! a été créé par announaki
Voilà la vidéo de la bête...


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 22 Jui 2009 22:00 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors