Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!

Plus d'informations
25 Jui 2009 21:12 #109472 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
El gringo écrit:

Salut Tamax, comment qu'on fait pour te cause sans passer par le forum ?

le bouton contact en haut du site à droite de la date
ou par MP en cliquant sur messagerie en dessous de :
Bonjour, El Gringo... Vous n'avez pas de message privé
ou encore par MP en cliquant sur Vous n'avez pas de message privé
ou encore par mail, mon pseudo étant tamax et le site étant allvmax.com

je te passe aussi gtalk, skype... :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 22:39 #109416 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
oui c'est vrais quel est pas mal
j'aime beaucoup ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 22:18 #109415 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
Salut Tamax, comment qu'on fait pour te cause sans passer par le forum ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2009 11:44 #109385 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
El gringo écrit:

Ah ben j'croyais qu'on parlait de Vmax sur ce site, ch'suis déçu !

ouais c'est vrai ça ! c'est quoi ce bordel ? :woohoo: :lol:
Ah ok on est au bar...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 22:31 #109376 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
chtirlipimpon écrit:

une ducat, une merde de plus


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



(ça manque de modo ce forum)


Hihihi ! Vite avant que ça disparaisse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 22:19 #109375 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
Ah ben j'croyais qu'on parlait de Vmax sur ce site, ch'suis déçu !

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 21:55 #109368 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
une ducat, une merde de plus


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



(ça manque de modo ce forum)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 19:34 #109358 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
il est bien ton site sur brice de nice :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 19:00 #109355 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
Ha oui,c'était la S4R,de toute façon S4R,ou RS4,c'est pas grave si c'est pas dans le bonne ordre..... :whistle: ....hé puis p'être j'ai trop kiffer sur la RS4 d'Aprilia çà aussi c'est de la balle!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Haaaa!!!!!les Latines,que du tempérament!!!!!!..... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 18:16 - 23 Jui 2009 19:19 #109352 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 23 Jui 2009 19:19 par Tamax. Raison: pas la peine de "citer" quand pas besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 18:00 #109351 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
MAX260 écrit:

C'est sur qu'avec elle,sur les p'tites routes,c'est du brown!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,.....

J'avais essayé une demi journée la 916 RS4,c'était de la balle!!!!un vrai jouet!!!!!......Hà!!!!!si j'étais riche.....çà ferai une de plus dans mon garage.... :P





euhhhh c'est soit la 916 S4, ou la 996 S4R, ou la 998 S4Rs


La 916 RS4 connait pô..... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 17:55 #109350 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
tu crois pas si bien dire biquet, je sort a peine de chez Ducat (encore), tin j'étais a 2 doigts de sortir le chéquos, je me suis ravisé, l'âge aidant on y réfléchi a 2 fois avant de faire une connerie (encore)... j'va faire les choses dans l'ordre, d'abord je dois trouver un acheteur pour mon S4R... vous vous en souvenez ???? la petite bombe bleue bande blanche qui vous a mis minable sur les routes de la D4 en mai dernier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:


Non en faite 18700 euros pour la version S, même si je la "kiffe" je trouve cela abuser de la part de Ducat.... mais bon quand on aime.... ;) ;) ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 14:54 #109348 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
oui c'est à lui que je pensais, il nous a tellement saoulé avec cette bécane, on veut même plus la regarder :laugh:

( tout façon c'est bien trop puissant pour lui :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 12:12 #109345 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Moi je kiffe grave avec cette moto!!!
drakc écrit:

tu serais pas restaurateur dans le huitième des fois ? :woohoo:


Tu dois certainement faire allusion à Flingueur :huh: :huh:
Non je suis fonctionnaire ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2009 11:18 #109344 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Bon moi j'aime beaucoup cette bécane !!!
C'est sur qu'avec elle,sur les p'tites routes,c'est du brown!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,.....

J'avais essayé une demi journée la 916 RS4,c'était de la balle!!!!un vrai jouet!!!!!......Hà!!!!!si j'étais riche.....çà ferai une de plus dans mon garage.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors