Salut les amis,
j'aimerai bien faire partager ma mauvaise expérience avec un marchand de la région Parisienne, spécialiste du V-max.
J'ai acheté à cette personne, pour plusieurs milliers d'euros de pièces

pour mon Vmax, ce n'est pas rien quand même
Après quelques mois, je rencontre un problème avec les carters transparents de chez Otec, ceux ci perdent petit à petit leur aspect de couleur noire (anodisation)

pour virer, de plus en plus, à une couleur violette

. Certains m'en ont fait la réfléxion lors du meeting d'hourtin, même Raats a été surpris !!
Pensant à un problème de fabrication, j'ai donc envoyé un message à ce revendeur afin de lui demander, d'une part si c'est normal et d'autre part quelle solution trouver pour remédier au problème. Silence radio total, plusieurs mails, courrier papier et rien, ni merde ni plume, pas de nouvelles, pas un mot

Le SAV, connais pas, merci
Monsieur
pour votre sens du commerce et de votre professionalisme.
Bref, heureusement qu'il ne sont pas tous comme ça. Solution viens d'être trouvée

. Après un coup de téléphone directement chez OTEC, et après discussion avec le responsable de la partie moto,un monsieur super extra sympatique

, mon soucis va être prochainement résolu.
Une chose est maintenant sûre, j'achéterai mes pièces hors de nos frontières, chez un commerçant qui respecte le client, se plie en 4 pour donner satisfaction, n'hésite pas a se mettre à quatre pattes pour monter les pièces achetées

et propose des prix bien inférieurs aux prix pratiqués par ceux qui croient détenir le monpole en France

!!!
Cette attitude et très déplaisante et je ne ferais pas une bonne publicité à ce
Monsieur
.
Bonne route en VMax