Petit coup de gueule

Plus d'informations
13 Jui 2009 11:38 #109010 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Petit coup de gueule
;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2009 10:16 #109006 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit coup de gueule
bull64 écrit:

:laugh: :laugh: :laugh:
perso avec eux j'ai po eu d'bleme, mais j'ai po nan plus eté emm.... avec la fourche que je leur ai acheté ;)
merki pour l'info ;)


J'espère pour toi que tu ne le seras pas mon ami ;) , sinon, ramène ta fouche chez Casino :woohoo: :woohoo: ,z'on un meilleur SAV que lui :lol:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2009 10:13 #109005 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit coup de gueule
flèche bleue écrit:

le principal, c'est d'avoir pu régler ton problème directement avec OTEC. mieux vaut parfois s'adresser directement à dieu ! :laugh:


Franchement, le bon dieu, l'est terrible ;)

leur as-tu signalé ton bleb avec KMP ?


Pour sur, mais ils s'en foute un peu à vrai dire, et c'est normal, mais niveau SAV, CHAPEAU, surtout Mr Schils B)

Heureusement qu'il n'y a pas que des guignols ! :silly: :blush:

La roue tourne :angry: :angry: ;)

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 21:44 - 10 Jui 2009 22:17 #108918 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Petit coup de gueule
le principal, c'est d'avoir pu régler ton problème directement avec OTEC. mieux vaut parfois s'adresser directement à dieu ! :laugh:

leur as-tu signalé ton bleb avec KMP ?
Dernière édition: 10 Jui 2009 22:17 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 21:06 #108917 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Petit coup de gueule
c'est votre dernier mot jean pierre??? :laugh:

sérieusement, j'ai déjà entendu (lu du moins) qqu qui s'était plaint de ce genre de chose (pas pour des carters transparents), mais pour "l'accueil sav"... :dry:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 20:59 #108916 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Petit coup de gueule
Louccio écrit:

Salut les amis,


J'ai acheté à cette personne, pour plusieurs milliers d'euros de pièces :dry: pour mon Vmax, ce n'est pas rien quand même :silly:


C'est combien qques milliers d'euros ?? 2, 10, 100 ? parce qu'après ça passe à 1 million ... :(

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 18:15 #108914 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Petit coup de gueule
:laugh: :laugh: :laugh:
perso avec eux j'ai po eu d'bleme, mais j'ai po nan plus eté emm.... avec la fourche que je leur ai acheté ;)
merki pour l'info ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 16:28 #108913 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit coup de gueule
announaki écrit:

Ha !! tu parles de KMP :laugh: :laugh: :laugh:
Ils vendent des fruits et légumes aussi :woohoo: :woohoo:


Pitain, t'a raison :

Kaki Mangue Poireau :silly: :shock:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 16:19 - 10 Jui 2009 16:21 #108912 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Petit coup de gueule
Louccio écrit:

bull64 écrit:

nommer le fameux fournisseur n'est po superflu.


Non, désolé, je peux pô ! ;)

Kalcule Même Pas :P

Ke Mon Portemonnaie :laugh:

Kash Monnaie Pépette :silly:


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Ha !! tu parles de KMP :laugh: :laugh: :laugh:
Ils vendent des fruits et légumes aussi :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 10 Jui 2009 16:21 par announaki.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 16:16 #108911 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit coup de gueule
bull64 écrit:

nommer le fameux fournisseur n'est po superflu.


Non, désolé, je peux pô ! ;)

Kalcule Même Pas :P

Ke Mon Portemonnaie :laugh:

Kash Monnaie Pépette :silly:


:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 13:11 #108909 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Petit coup de gueule
je pense que pour de mauvaise experience comme tu as eu, nommer le fameux fournisseur n'est po superflu.
si tu le nomme po, on risque aussi de s'faire avoir :angry:
m'enfin, l'principal c'est que ton bleme soit resolu ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 12:51 #108908 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Petit coup de gueule
Se serais pas Mr K........


:laugh: :laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 11:31 #108907 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Petit coup de gueule
Tamax écrit:

pourquoi Monsieur est noté en petit ?


A ton avis ?? ;)

Tamax écrit:

Sinon tu avais essayé aussi le téléphone ?


C'est vrai, j'aurai pu, mais mes paroles auraient dépassé ma pensée ! :silly:

Il ne répond pas a mes courriers...... :unsure:

Tamax écrit:

Bon ceci dit franchement... mettre des carters transparents... :X :woohoo: :lol: :lol:


Je sais, je sais, c'est encore une faute de gout, alors en plus en aubergine !! :X :woohoo: :woohoo: :silly: :unsure:

Max260 écrit:

Mets ses coordonnés en ligne,comme çà,on l'éviteras!!!!


Ce n'est pas nécessaire, en région Parisienne, il n'y en a qu'un, spécialiste du Vmax et d'une autre machine :x .... :laugh: il se reconnaitra ! :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 11:01 #108906 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Petit coup de gueule
déplacé au bar !
pourquoi Monsieur est noté en petit ?
Sinon tu avais essayé aussi le téléphone ?
Bon ceci dit franchement... mettre des carters transparents... :X :woohoo: :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jui 2009 10:50 #108905 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Petit coup de gueule
@,Loucio....

Mets ses coordonnés en ligne,comme çà,on l'éviteras!!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors