- Messages : 344
- Remerciements reçus 0
je revient du site "le bon coin" et quel fut mon étonnement:huh: ,quant j'ai vu le nombre impressionnant de new vmax qui etaient déja a vendres en occases
(pas loin de 20000e tout de méme)on dirai qu'ils veulent tous s'en séparer!pourtant vu le prix et l'exception de la machine,je pensai que cela etait un achat a long terme.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
