mais qu'est ce qu'elles ont?

Plus d'informations
26 Mai 2009 00:27 #108171 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Ben c'est certainement pour acheter des Star Vmax :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 23:59 #108168 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
2 ans à rouler là dessus, doivent être impatients les mecs!!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 15:50 #108140 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
33 isouko, mais elle existe depuis 2007 :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 04:35 #108132 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
rolalalaa,... comme il met de l'huile sur le feu ,luiii!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 04:28 #108131 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Tamax a dit:

:whistle::lol:
oui il y en a 14 à vendre rien que sur un site...

:woohoo: :huh: :huh:
Rôôôlalala... Sur le même site, y'a au moins cinquante Bking à vendre, c'est trop clair là... Ils se cotisent pour s'acheter un new vmax à plusieurs...!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 23:21 #108116 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
c'est vrai qu'elle est pas mal, j'aurais pu rouler avec à folembray lors d'une journée, mais elle a goûté la pelouse humide avant...:blush:
dommage!

incroyable les réglages electroniques dessus...
antipatinage, antiblocage de roue etc, mais pas d'anti chute :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 22:34 #108109 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
seb51 a dit:
flingueur: la streetfighter de chez ducat?[/quote]


ben ouais, elle est canon cette meule, le prix aussi d'ailleurs :angry:

j'aime bien aussi la MV Agusta Brutale 1078RR
j'ai essayé les 2, un pref pour la brutale dans l'immédiat vu que je l'aie essayé en full 154ch et la street en 106

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 20:16 #108101 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Nan 100 Cv ce sont des ventes en France :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 20:11 #108100 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
ou alors ils se sont fait peur avec...:laugh:

parce que, 200 cv, tout le monde ne peut pas les maitriser...

flingueur: la streetfighter de chez ducat?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 02:30 #108073 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
:whistle::lol:
oui il y en a 14 à vendre rien que sur un site...
Ben c'est p't'être aussi parce qu'ils ont du l'acheter sans l'essayer, et ça ne convient pas à tout le monde ce genre de poids lourd
ou tout simplement des gens qui se retrouvent au chômage, il y en a eu pas mal ces derniers temps, en ne pouvant plus payer leur crédit
Sinon c'est clair que le marketing a été un gros foutage de gueule, mais ça, on avait prévenu hein ! B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 02:00 #108070 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Je suis assez d'accord avec flingueur, le coup marketing du début n'a non seulement pas marché, mais a du pièger pas mal de types qui pensaient acheter un objet de collection au prix fort, alors qu'ils achetaient une bécane de série, rien de plus. Quant aux problèmes de fiabilité des premières sorties, çà serait aussi un classique de l'industrie auto et moto...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 01:30 #108069 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Peut être l'effet "crise" également....

:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 01:09 #108068 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Moi aussi je viens de regarder,c'est vrai qu'il en a un paquet à vendre.

On se demande pourquoi ils veulent tous s'en séparer..

Paulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 00:46 #108066 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
Certains ont voulu nous prendre pour des quiches, faire un coup (financier of course).... les achetés pensant avoir acquis la perle rare car limité en exemplaire... spéculant sur le fait qu'il n'y en aura pas pour tout le monde et pensant les revendent plus cher..... ça n'a pas marchéB) ....
Yam a bien vendue ses 1500 ex, sauf qu'il pensait les vendre en 2 mois Max... en fait ils ont grave ramé pour les fourguer
attendez encore un peu si vous en voulez une.... dans un an on les toucheras à 15000....m'en fout j'veux un streetfighter ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2009 00:39 #108065 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:mais qu'est ce qu'elles ont?
J'ai un pote mecano dans un garage moto,il parait qu'il y aurait des pbs de fiabilité(bruits moteurs,etc...),peut etre du à sa jeunesse?...
ceci expliquerait cela??:S :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors