+1 squale..Moi, ce qui m'a fait sourire c'est que c'est un Italien qui remarque les fautes d'orthographe....
Sans me moquer de qui que ce soit, parce que pendant des années j'ai été fâché avec!!
( l'orthographe bien entendu)!!
Vous etes vraiment une bande de cons de vous moquer d'un gars qui essaye d'aider.
Surtout que ce qu'il dit est deja arrivé.
"vaut mieux un qui sait que dix qui cherche"
Demande a Tamax de mettre le numero de portable de Phil a la place du forum, si tu veux suivre ce principe la.
