french dummies

Plus d'informations
10 Mar 2009 23:02 #104722 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:french dummies
Alors post modifié aussi mais je garde mes écrits et le :) qui est quand même là pour témoigner de l'intonation...

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:49 #104721 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:french dummies
squale a dit:

Moi, ce qui m'a fait sourire c'est que c'est un Italien qui remarque les fautes d'orthographe....:P

Sans me moquer de qui que ce soit, parce que pendant des années j'ai été fâché avec!!
( l'orthographe bien entendu)!!;)
:)

+1 squale..
premier post modifié...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:46 #104720 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:44 #104719 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:french dummies
Moi, ce qui m'a fait sourire c'est que c'est un Italien qui remarque les fautes d'orthographe....:P

Sans me moquer de qui que ce soit, parce que pendant des années j'ai été fâché avec!!
( l'orthographe bien entendu)!!;)
:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:35 #104718 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
respire chtirlipimpon on taquine rien de plus a la base c est pour rire loin de moi l idee de me moquee je suis une bite en mecanique :dry:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:30 #104717 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:french dummies
chtirlipimpon a dit:

Vous etes vraiment une bande de cons de vous moquer d'un gars qui essaye d'aider.
Surtout que ce qu'il dit est deja arrivé.

"vaut mieux un qui sait que dix qui cherche"
Demande a Tamax de mettre le numero de portable de Phil a la place du forum, si tu veux suivre ce principe la.


:S


Ta batterie à toi est bien chargée; je n'en doute pas! :shock:

Le con te salue.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 22:00 #104713 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:french dummies
Vous etes vraiment une bande de cons de vous moquer d'un gars qui essaye d'aider.
Surtout que ce qu'il dit est deja arrivé.

"vaut mieux un qui sait que dix qui cherche"
Demande a Tamax de mettre le numero de portable de Phil a la place du forum, si tu veux suivre ce principe la.


:S
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 21:47 - 10 Mar 2009 23:03 #104711 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:french dummies
Je ne sais pas si Champollion maitrisait la mécanique à l'époque mais il ferait bien de faire un tour dans le coin de temps en temps...

:shock: B) :)
Dernière édition: 10 Mar 2009 23:03 par Vmaxien64.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 21:21 #104707 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
vaut mieux un qui sait que dix qui cherche ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 21:10 - 10 Mar 2009 21:13 #104706 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:french dummies
Vous êtes moqueurs les gars !!! Il donne son avis c'est tout !!!
Au fait j'ai vu Phil13 cet après midi et le verdict, la batterie HS !!
Bonne soirée à tous.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 10 Mar 2009 21:13 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 20:59 #104704 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:french dummies
fumé de la moquette ça fait un drôle d'effet
sur la mécanique!!!!! B) B) ;) ;) :silly: :silly: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 20:54 #104703 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
et si ça marche pas tu deculasse et apres tu demarre voir si les pistons monte et descende
et la tu prends le voltmetre et tu mesure dans le reservoir a gasoil combien y a d ampere :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 20:41 - 10 Mar 2009 23:16 #104702 par leonardomagliulo
french dummies a été créé par leonardomagliulo
excusez moi mais le but de ce post n'était pas de se moquer ...
en fait il était de mettre en évidence la forme (et non pas le fond) du texte pour évoquer un sourire....


mille excuses...:blush:
Dernière édition: 10 Mar 2009 23:16 par leonardomagliulo.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors