french dummies

Plus d'informations
17 Mar 2009 21:40 #105002 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:french dummies
Tamax a dit:

:woohoo: :woohoo: je rentre d'une semaine à la Somone au Sénégal, où j'ai passé une semaine à glander... :woohoo: :lol:


C'est interdit a Marseille maintenant ?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
17 Mar 2009 14:18 #104981 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:french dummies
:woohoo: :woohoo: je rentre d'une semaine à la Somone au Sénégal, où j'ai passé une semaine à glander, visiter, rencontrer, rigoler... :shock: :woohoo: :lol:
z'êtes trop marrants les gars. :silly: Bon marcob tu as bien fait car effectivement je n'ai rien compris.
Mais j'aime bien ce qui a pu se dire :) :)

et vive l'entraide, quelle que soit la forme. :) :) j'ai bon là non ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 21:43 - 11 Mar 2009 22:03 #104786 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:french dummies
marcobordeaux a dit:

J'ai pas tout suivi mais vous remercie de vous etre modérer vous-même
( puisque les posts ont été modifiés );)

Le net crée aussi parfois des tensions car les propos sont sortis de leurs contextes:(

Ce qu'il faut retenir c'est que la solidarité a permis a announaki de se dépanner B)


Réglé :P

Sujet verouillé car si on prend au début, on comprend plus rien.:dry:

Ceux qui ont suivi n'ont rien a apprendre et les autres rien a comprendre.:silly:

Et Seb a tellement bien résumé l'essentiel ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 11 Mar 2009 22:03 par marcobordeaux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 20:56 #104776 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 20:54 #104775 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:french dummies
ben moi je pense que le "premier degré" ne devrait même pas exister sur un forum comme celui ci.:)
se prendre la tête pour des trucs pareils............c'est dommage.:(

c'est vrai qu'un ordi ne pourra jamais retranscrire, l'émotion et l'intonation d'une vraie voix...
ce qui compte, c'est que l'on puisse se lire et comprendre autrui (ou aux truies ?:laugh: )

et réparer nos belles .........

maintenant quand je lis phil, je le fé avé l'accent.... et rien que ça, ça me met du soleil dans le coeur...;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 20:29 #104774 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:french dummies
chtirlipimpon a dit:

Vous etes vraiment une bande de (cons) de glands de vous moquer d'un gars qui essaye d'aider.
Surtout que ce qu'il dit est deja arrivé.

"vaut mieux un qui sait que dix qui cherche"
Demande a Tamax de mettre le numero de portable de Phil a la place du forum, si tu veux suivre ce principe la.


:S

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 20:07 - 11 Mar 2009 20:09 #104765 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:french dummies
piko49 a dit:

J'ai tout lu:shock:
J'ai rien compris du tout:silly:
Pas compris le sujet du post, l'orthographe, le portable, la mécanique, la batterie, bernard Pivot.......:silly:

En fait, je ne veux rien savoir d'autres:laugh:


C'est très simple : Bernard Pivot a un souci de batterie avec son portable. Mais le mode d'emploi de celui-ci est mal othographié.En plus il connaît trop peu la mécanique. Des gens veulent l'aider, mais écrivent d'une façon un peu confuse. Bernard Pivot semble avoir trouvé une bonne solution à son problème sur Marseille.
J'ai bon ? :silly:
Dernière édition: 11 Mar 2009 20:09 par Yann59. Raison: Heureusement que je m'ai relu, je m'aurais fait corrigé, aïe !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 19:58 #104763 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:french dummies
J'ai tout lu:shock:
J'ai rien compris du tout:silly:
Pas compris le sujet du post, l'orthographe, le portable, la mécanique, la batterie, bernard Pivot.......:silly:

En fait, je ne veux rien savoir d'autres:laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 10:37 #104738 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:french dummies
CQFD ;)

Pis la jé po fé d'fote :laugh: :P :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 09:15 #104737 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:french dummies
oh les gars vous me faites mourir de rire de bon matin!!!:silly:
qu'est ce qu'on bat les couilles de savoir qui dépanne ou qui ne depanne pas,qui trouve ou qui trouve pas le pourquoi du comment!!!
notre ami et membre récent annouki vient d'acquerir la moto de ses réves et depuis une semaine il passe plus de temps à chercher comment se dépanner qu'a rouler avec...:ohmy:

grace à notre TRIBU il peut se RECONNAITRE parmi plein d'autre vmaxistes qui PARTAGENT la meme PASSION et ont déjà eu ou auront peut etre un jour ,la meme panne,le but c'est de s'ENTRAIDER grace à notre expérience et surtout à l'envie de la COMMUNIQUER!

ce forum ce n'est ni la ''dictée de Pivot''ni ''qui veut gagner des millions ''simplement une CHANCE d'éviter de dépenser encore des tunes auprés d'enseignes trop souvent incompétentes et de créer surtout de nouvelles AMITIES!:)

NB:meme si fred est partit un peu en délire sur une réponse...c'est quand meme lui qui a mis en cause la batterie hs en premier,bravo fred MERCI à tous!;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 00:40 #104729 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:french dummies
J'en ai pas après toi Vmaxien, ni après personne en particulier, je trouve juste dommage de ne pouvoir donner son avis sans risquer de se voir être pris pour un incompétent ou un analphabète...
Sur ce, bonne nuit les bisounours ! ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 00:22 #104728 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:french dummies
J'ai pas tout suivi mais vous remercie de vous etre modérer vous-même
( puisque les posts ont été modifiés );)

Le net crée aussi parfois des tensions car les propos sont sortis de leurs contextes:(

Ce qu'il faut retenir c'est que la solidarité a permis a announaki de se dépanner B)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2009 00:07 #104727 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:french dummies
Yann59 a dit:

Pour verser un peu d'huile, je comprends assez la réaction de chtirli, même s'il n'a pas mâché ses mots.


C'est ballot!
On partait tous se coucher en se faisant le bisou et tu en remets une couche... :dry:

Y a bien pire dans la vie que ces conneries et il faut donc relativiser.

Certains comprennent l'humour; dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde... :(

Bonne nuit à ceux qui me comprennent!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 23:55 #104726 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:french dummies
Pour verser un peu d'huile, je comprends assez la réaction de chtirli, même s'il n'a pas mâché ses mots.
Phil est un mec ultra ultra compétent, et qui plus est très sympa et serviable comme il a souvent l'occasion de le montrer !
Seulement, en effet, si on ne peut plus donner son avis, dans le même but d'aider je rappelle, si on ne peut plus prendre un peu de son temps pour réfléchir à un symptôme et donner sa lecture des choses (qui en est une parmi d'autres, bien sûr...), je ne vois pas alors l'utilité de ce forum, qui à la base sert à ça si je ne me gourre...
Ensuite l'orthographe... relisez-vous avant de critiquer svp, chacun manifestement trimbale son lot de casseroles dans ce domaine... nous n'avons pas tous la même pratique de l'écrit, nos professions nous y confrontent plus ou moins. Souvent je constate des erreurs, grosses parfois (j'en fais aussi, je ne prétends pas être parfait...), dans ce cas je ferme ma gueule, car je ne vois pas ce que ça apporte au schmilblick que d'en faire la remarque... Sur ce coup-là en tout cas je tenais un peu à l'ouvrir.
Quand on lance des réflexions qui piquent, on prend en retour des réponses qui piquent elles aussi, normal. ;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Mar 2009 23:08 #104723 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:french dummies
ben wi :)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors