- Messages : 1084
- Remerciements reçus 0
Alors faut bien connaître, parce que moi, cela m'a foutu les fois de rouler à donfs sur des routes aussi pourraves et avec autant de monde dessus.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
En parlant des gilets fluo,quand l'obligation de les avoir dans ton véhicule,j'ai vu des "suces bites"les porter en conduisant!!!!!
![]()
![]()
....vraiment la France des collabos n'est pas morte!!!!
.....idem,pour ceux qui les mettent bien en évidence sur le siege passager.....
Certains motards le porte,souvent des BMistes.....ils se prennent p'être encore pour des flics!!!!!![]()
![]()
................................
A cause de la loi stupide des 100ch.,une famille est ruinée,moralement et financièrement,,(mort du mari,tué dans une collision au guidon d'une machine en full,avec un tiers,également décèdé...)....la pauvre veuve avec ses enfants,s'est vu expulser de son pavillon,saisi par la justice,pour indemniser la partie civile!!!!elle a été condamnée doublement,moralement par le décès de son époux,mais aussi à vie,à indemniser la partie civile,car la saisie du pavillon,ne suffisait pas à couvrir,l'indemnisation....l'assurance,à trouvé le moyen de ne pas payer,pour véhicule non conforme aux 100 ch.,
C'est pour celà,que je milite ,pour l'abrogation de cette loi stupide,en mémoire de cette famille,qui a tout perdue!!!!.....par la faute de pas de chance,et à cause de ces énarques à la con!!!qui inventent des lois débiles!!!![]()
![]()
![]()
.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
OK pour çaTas pas du rouler beaucoup en Allemagne toi, sur quelques autobahn ( et c'est loin d'être sur la majorité) la vitesse est effectivement libre, mais elles sont en tellement en mauvais état qu'il est difficile de rouler.
Ok pour abandonner le bridage, absolument pas d'accord pour adopter les même règles que dans les autres pays européens..........au pire je préfère rester comme ça.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Effectivement, si personne ne bouge et qu'on laisse faire le gouvernement, on finira de toute façon à tous rouler en phares (auto-moto), vous mettrez les gilets jaunes avec le N° de plaque inscrit dessus , la plaque à l'avant également, des machines de 200 CV castrées de moitié, même les voitures seront bientôt peintes en jaunes fluo comme les SAMU, mais un jeune permis de 18 ans pourra par ailleurs , s'il en a les moyens, rouler en Bugatti Veyron 1001 CV ????.......+1 avec chirli, avant de dire n'importe quoi on se renseigne comment cela se passe dans les autres pays..............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
....plus on sera à faire pression sur cette connerie de loi et plus vite le gouvernement cédera et s'alignera ENFIN sur l'Europe....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tout à fait MAX260, c'est le 1° cheval de bataille de la FFMC et c'est aussi le nôtre de les soutenir dans ce combat !! plus on sera à faire pression sur cette connerie de loi et plus vite le gouvernement cédera et s'alignera ENFIN sur l'Europe....Il faut maintenir la pression,donc maintenir la manière,et faire tomber "la loi à la con" des 100 ch.,édité en 86,par le gouvernement Balladur!!!!
Une victoire de gagné,c'est pas gagner la guerre!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
