La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!

Plus d'informations
08 Mar 2009 16:17 - 08 Mar 2009 16:18 #104622 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
chris74 a dit:

Alors faut bien connaître, parce que moi, cela m'a foutu les fois de rouler à donfs sur des routes aussi pourraves et avec autant de monde dessus.


exact, j'ai habité là bas qqu années, et notre "passe temps" de jeunes, c'était d'aller avec nos potes qui avaient le permis se taper la bourre sur les autoroutes du coin (franckfort etc) et quand tu es à 245 et qu'on te fait des appels de phare sur la voie de gauche... ça calme! et le revêtement était effectivement bien pourri à cette époque :shock:


sinon, pour les gens qui roulent avec les gilets, peut être que cela fait parti de leur boulot ?:dry: géomètres, les métiers avec arrêts fréquents enfin bref etc...
par contre sur le fauteuil, c'est vrai, ça craint un peu, mais en même temps, on peut se demander si ce n'est pas pour éviter le contrôle (ils le voient, ils ne m'arrêteront peut être pas,)des fois, on a des choses à cacher.
parce que le coup du triangle dans le coffre, ça permet aux forces de l'odre de pouvoir faire ouvrir le coffre arrière ...
chose qu'il ne pouvait obliger avant...(sauf la douane).

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2009 16:18 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2009 02:00 #104594 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
melangez pas tout, on ne veut pas dire que l'on est pour le bridage, on veut juste dire que mettre en avant le coté "egalité entre pays europeens" peut être a double tranchant.

L'impact du bridage a 100 CV sur le nombre d'accidents a été nul, c'est un argument suffisant pour faire abroger cette loi àma.

Faut dire que l'on peut rouler largement au dessus des vitesses autorisées avec 100 CV

Pour que le bridage soit éfficace faudrait le descendre à 20 ou 30 CV, menfin y'en a qui ferait la gueule :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 22:39 #104587 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
MAX260 a dit:

En parlant des gilets fluo,quand l'obligation de les avoir dans ton véhicule,j'ai vu des "suces bites"les porter en conduisant!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ....vraiment la France des collabos n'est pas morte!!!! :evil:.....idem,pour ceux qui les mettent bien en évidence sur le siege passager.....

Certains motards le porte,souvent des BMistes.....ils se prennent p'être encore pour des flics!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:


................................
A cause de la loi stupide des 100ch.,une famille est ruinée,moralement et financièrement,,(mort du mari,tué dans une collision au guidon d'une machine en full,avec un tiers,également décèdé... :( )....la pauvre veuve avec ses enfants,s'est vu expulser de son pavillon,saisi par la justice,pour indemniser la partie civile!!!!elle a été condamnée doublement,moralement par le décès de son époux,mais aussi à vie,à indemniser la partie civile,car la saisie du pavillon,ne suffisait pas à couvrir,l'indemnisation....l'assurance,à trouvé le moyen de ne pas payer,pour véhicule non conforme aux 100 ch.,

C'est pour celà,que je milite ,pour l'abrogation de cette loi stupide,en mémoire de cette famille,qui a tout perdue!!!!.....par la faute de pas de chance,et à cause de ces énarques à la con!!!qui inventent des lois débiles!!! :evil: :evil: :evil: :evil:.....;)


+1 :S

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 22:31 #104585 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
En parlant des gilets fluo,quand l'obligation de les avoir dans ton véhicule,j'ai vu des "suces bites"les porter en conduisant!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ....vraiment la France des collabos n'est pas morte!!!! :evil:.....idem,pour ceux qui les mettent bien en évidence sur le siege passager.....

Certains motards le porte,souvent des BMistes.....ils se prennent p'être encore pour des flics!!!!!:laugh: :laugh: :laugh:


................................
A cause de la loi stupide des 100ch.,une famille est ruinée,moralement et financièrement,,(mort du mari,tué dans une collision au guidon d'une machine en full,avec un tiers,également décèdé... :( )....la pauvre veuve avec ses enfants,s'est vu expulser de son pavillon,saisi par la justice,pour indemniser la partie civile!!!!elle a été condamnée doublement,moralement par le décès de son époux,mais aussi à vie,à indemniser la partie civile,car la saisie du pavillon,ne suffisait pas à couvrir,l'indemnisation....l'assurance,à trouvé le moyen de ne pas payer,pour véhicule non conforme aux 100 ch.,

C'est pour celà,que je milite ,pour l'abrogation de cette loi stupide,en mémoire de cette famille,qui a tout perdue!!!!.....par la faute de pas de chance,et à cause de ces énarques à la con!!!qui inventent des lois débiles!!! :evil: :evil: :evil: :evil:.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 21:42 #104581 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
Alors faut bien connaître, parce que moi, cela m'a foutu les fois de rouler à donfs sur des routes aussi pourraves et avec autant de monde dessus.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 21:23 #104579 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
chris74 a dit:

Tas pas du rouler beaucoup en Allemagne toi, sur quelques autobahn ( et c'est loin d'être sur la majorité) la vitesse est effectivement libre, mais elles sont en tellement en mauvais état qu'il est difficile de rouler.
Ok pour abandonner le bridage, absolument pas d'accord pour adopter les même règles que dans les autres pays européens..........au pire je préfère rester comme ça.

OK pour ça ;)
De mon côté y'a pas à se plaindre, je vais souvent sur le Nürburgring par autoroute et ça roule, crois moi !! B) Autos comme bécane, en toute intellingence dans 80% des cas.
Je suis également d'accord avec toi, l'état de l'asphalte laisse parfois à désirer mais quand on connaît bien le secteur, y'a de quoi s'éclater.;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 21:06 - 07 Mar 2009 21:08 #104576 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
Tas pas du rouler beaucoup en Allemagne toi, sur quelques autobahn ( et c'est loin d'être sur la majorité) la vitesse est effectivement libre, mais elles sont en tellement en mauvais état qu'il est difficile de rouler + vite que chez nous sans se mettre au tas ( et sans parler du peuple qu'il y a dessus), déjà avec ma porsche c'était casse gueule alors en bécane je voudrais même pas essayer, ou alors faut y aller à 4 heures du matin, tu parles d'un plaisir.
Ok pour abandonner le bridage, absolument pas d'accord pour adopter les même règles que dans les autres pays européens..........au pire je préfère rester comme ça.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/
Dernière édition: 07 Mar 2009 21:08 par chris74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 20:41 #104574 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
chris74 a dit:

+1 avec chirli, avant de dire n'importe quoi on se renseigne comment cela se passe dans les autres pays..............

Effectivement, si personne ne bouge et qu'on laisse faire le gouvernement, on finira de toute façon à tous rouler en phares (auto-moto), vous mettrez les gilets jaunes avec le N° de plaque inscrit dessus , la plaque à l'avant également, des machines de 200 CV castrées de moitié, même les voitures seront bientôt peintes en jaunes fluo comme les SAMU, mais un jeune permis de 18 ans pourra par ailleurs , s'il en a les moyens, rouler en Bugatti Veyron 1001 CV ????.......
Alors oui, ne disons rien et faisons les moutons de Panurge et tout se passera bien dans le meilleur des mondes.....:S
En tout cas en Allemagne, tu peux encore exploiter tes 200 bourrins sur autoroute à vitesse illimitée.... avec un gilet jaune....:P

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 18:28 #104569 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
+1 avec chirli, avant de dire n'importe quoi on se renseigne comment cela se passe dans les autres pays..............on est loin d'être malheureux, même si nos bécanes sont bridées à 100 cv, c'est facile de passer outre, par contre, gilets, cuirs, ct , et j'en passe ça c'est plus dur et la répression dans d'autres pays européens est nettement plus importante que chez nous.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 13:40 #104567 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
erické a dit:

....plus on sera à faire pression sur cette connerie de loi et plus vite le gouvernement cédera et s'alignera ENFIN sur l'Europe....


Tu veux rouler avec un gilet jaune comme les allemands ? avoir un controle technique ?
àma méfiance avec ce genre de demande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 13:13 - 07 Mar 2009 13:15 #104565 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
B) fait plaisir ça! comme quoi,certaines têtes pesantes utilisent un minimum la leur!! encore du boulot,mais c'set un bon début.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 07 Mar 2009 13:15 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 10:47 #104563 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
on a gagné ! on a gagné !

c con, j'avais fait une banderole pour manifester au salon de la moto de Charleville-méziéres ce week-end !:laugh:

avis aux voisins et à nos amis frontaliers ! on va se battre pour la loi des 100 chevaux B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 09:34 #104562 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
Excellente nouvelle en tous cas cet abandon du projet VE pour les motos...
quant à la loi des 100CV,une vrai ineptie qui ne sert strictement à rien(on peut déjà trés bien se viander avec un 125 de 30CV!!!),tout depend du conducteur et son environnement ,pas de la moto!
non,la france n'est pas le pays des libertés et l'europe on la suit uniquement pour imposer des quotas à la c...aux pecheurs,agriculteurs,etc...mais par contre respecter les lois qui donnent un ptit bout de liberté en plus!:S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 00:34 #104559 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
MAX260 a dit:

Il faut maintenir la pression,donc maintenir la manière,et faire tomber "la loi à la con" des 100 ch.,édité en 86,par le gouvernement Balladur!!!! :evil:

Une victoire de gagné,c'est pas gagner la guerre!!!!;)

Tout à fait MAX260, c'est le 1° cheval de bataille de la FFMC et c'est aussi le nôtre de les soutenir dans ce combat !! plus on sera à faire pression sur cette connerie de loi et plus vite le gouvernement cédera et s'alignera ENFIN sur l'Europe....
Il paraît que la France est le pays des droits de l'homme et des libertés ?? :shock:

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2009 23:56 #104558 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:La procédure VE abandonnée pour les 2 RM !!
:cheer:

Très bien ! mais attention quand même sur nos routes , le beau temps revient et les contrôles aussi ... donc à suivre B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors