vis à billes

Plus d'informations
04 Mar 2009 14:35 #104482 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
Pas grave, de toute façon quand on est fauché on peut pas se permettre d'être exigeant......ha si on peut ? :laugh: :laugh:

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2009 13:04 #104479 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:vis à billes
Moi, c'est pareil, on en a qui trainent quelque part, j'attends le retour, par contre je pense que ça risque d'être trop gros en diamètre.:dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2009 10:07 #104477 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
grapatax a dit:

bon chris ou en es tu avec ta vis a bille? as tu trouve ton bonheur?


Non toujours rien bien que j'ai eu un contact sérieux grâce à un membre de la tribu .
Mais pour le moment je cherche toujours

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2009 08:24 - 04 Mar 2009 08:27 #104472 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:vis à billes
@tam:

quand on connait pas, on dit pas !

alors.................................. ramènes pas "ta fraise"!!:laugh: :laugh: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 04 Mar 2009 08:27 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2009 06:04 #104470 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:vis à billes
bon chris ou en es tu avec ta vis a bille? as tu trouve ton bonheur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2009 13:35 #104276 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:vis à billes
autre chose qu'un centre d'usinage, quoi...
j'ai une petite Roland Camm3 qui ne se fait plus (mais qui marche toujours très bien)et je ne trouve rien d'équivalent.

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2009 07:44 #104274 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
Malheureusement pas cher,je crois pas que cela existe.Enfin, tout dépend du "pas cher"

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2009 01:59 #104273 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:vis à billes
disons que j'ai une fraiseuse a commande numérique et que je cherchais a comprendre comment il s'en faisait une, ca m'interresse car je n'en trouve pas de petite pas cher (une autre) ouala ouala ;)

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 22:46 #104264 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vis à billes
ah ben alors comme Chris74... comprends pas :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 21:32 #104257 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:vis à billes
nan je parlais bien de la fraiseuse,

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 19:11 #104251 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
Tamax a dit:

heu... je pense qu'ab parle des porte-clefs sités par toi-même dans ton premier post... :whistle: ;)


Ah ? ben je les fais au même tarif, 3000 €..........:P :P j'en mets combien ??

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 19:05 #104250 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:vis à billes
heu... je pense qu'ab parle des porte-clefs sités par toi-même dans ton premier post... :whistle: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 18:55 #104248 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
ab a dit:

ca m'interresse, tu les vends ou tu fais ca pour toi ?


Je comprends pas ta question, tu me demande si je vends ma fraiseuse ?

Si c'est ça ,le réponse est non je m'en sert trop, quand à en acheter une numérisée, c'est environ 2500-3000 € si elle est toute montée et sans le pc et les soft de découpe et de conception qui ,selon les modèles ne sont pas donnés non plus.
C'est pour ça que je la fait moi même, j'ai déjà réalisé une machine cn pour découper du poly extrudé (machine a fil chaud), pour mon autre passion, l'aéromodélisme.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 14:22 #104240 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:vis à billes
ca m'interresse, tu les vends ou tu fais ca pour toi ?

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2009 04:20 - 26 Fév 2009 08:15 #104230 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:vis à billes
ab a dit:

j'ai pas du tout comprendre... tu es en train de mettre une commande numérique sur une fraiseuse mécanique ?

exactement mais faut relativiser, c'est une toute petite fraiseuse d'établi qui pèse à sec 60 kg, donc cela reste assez simple de numériser ce genre de matériel avec du standard .

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/
Dernière édition: 26 Fév 2009 08:15 par chris74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors