Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)

Plus d'informations
19 Fév 2009 21:52 #103838 par Cathix
Réponse de Cathix sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 21:50 #103836 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
j'aime bien ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 21:28 #103835 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Eric_R a dit:

Ha bé merci !

Au départ c'était pour faire des " vraies photos du Vmax " et 'pis au final avec le beau temps on s'est un peu mis à déconner :-)


Continue à "déconner" comme ça!

Génial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:53 #103832 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Waa une congrégation des vmax de la Poste ! Fini le ptit scooter, les facteurs vont avoir une de ces classe !! :woohoo:
Trêve de plaisanteries, très beau boulot en tout cas ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:47 #103831 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Génial;) Quel talent!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:33 #103827 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
superbe photo, meriterait de faire une couv de pub!!

nickel la moto!!

seul bémol (pour ma part): le casque

sinon trop chouette!:woohoo:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:24 #103825 par Eric_R
Réponse de Eric_R sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Ha bé merci !

Au départ c'était pour faire des " vraies photos du Vmax " et 'pis au final avec le beau temps on s'est un peu mis à déconner :-)

fromparis.com/tests_and_co/vmax/vmax_eiffel.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:19 #103822 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Super !!!:)

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:05 #103817 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Super,je l'ai mis en full 360°,j'ai zoomer,dans tous les sens,.....bravo!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:55 #103816 par erické
Réponse de erické sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
:shock: Etonnant !! il y a de la superposition là-dessus ??
Et bravo l'artiste ;)

VMAX un jour, VMAX toujours ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:49 #103815 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Il avait beaucoup de doigts le photographe, pour déclencher autant d'appareils en même temps !

C'est vraiement chouette ! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:37 #103813 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
de moquerie ? :shock: tu plaisantes elle est super cette image !
Excellent. Merci de nous avoir fait partager ça ;) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:28 - 20 Fév 2009 15:35 #103811 par Eric_R
Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-) a été créé par Eric_R
Bon, heu, pas de moquerie hein ! :-)
C'est juste pour le rire et le délire en passant par là :

fromparis.com/tests_and_co/vmax/

( EDIT )

- Pour se promener dans l'image ci dessus il faut cliquer dedans et bouger la souris.

- 2 images "normales" :

fromparis.com/tests_and_co/vmax/vmax_eiffel.jpg

fromparis.com/tests_and_co/vmax/vmax_eiffel2.jpg

Voualou, have fun...

Eric & Cath
Dernière édition: 20 Fév 2009 15:35 par Eric_R.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors