Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)

Plus d'informations
22 Fév 2009 02:47 #103995 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
@yetc
et on le voit bien d'ailleurs dans votre galerie dans votre profil :whistle: :P :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2009 23:45 #103986 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
bravo c'est superbe, un vrai bonheur pour des fan de photographie comme nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2009 12:01 #103937 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
la vache :shock:
c'est vrais que c'est super réussi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 21:58 #103915 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
+1 Magnifique !B) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 17:58 #103899 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Ah c'est super ça ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 17:42 #103897 par Eric_R
Réponse de Eric_R sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
ok, c'est fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:46 - 20 Fév 2009 15:47 #103892 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
pas de trace de ton mp... :( répond sur mon mail tamax AT allvmax.com

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Fév 2009 15:47 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:44 #103891 par Eric_R
Réponse de Eric_R sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
haha, je la partage ici, ca me suffit...

Tam, tu as eu la réponse à ton MP, je ne sais pas si c'est mon Mac ou le site mais quoi que je fasse il m'indique "message non répondu"...

Tamax a dit:

Superbe
tu peux essayer de la vendre à Yam ou Metzeler :silly: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:40 #103888 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Superbe
tu peux essayer de la vendre à Yam ou Metzeler :silly: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 15:30 - 20 Fév 2009 15:41 #103885 par Eric_R
Réponse de Eric_R sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Pas eu le temps de choisir les photos 'cause du boulot, mais en voila une autre du même endroit qu'on aime bien :

fromparis.com/tests_and_co/vmax/vmax_eiffel2.jpg

Ca fait un gros sissy bar, non ? ;-)
Dernière édition: 20 Fév 2009 15:41 par Eric_R.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:40 #103855 par xavier29
Réponse de xavier29 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
super photos vraiment genial :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:40 #103854 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
Ah il y a du talent de photographe là dessous B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:04 #103849 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
MOI AUSSI J'ADORE QUE DU BONHEUR DE VOIR DE voir de si belle bêtes :ohmy: :ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 00:12 #103847 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
:woohoo: j'adore:)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 22:32 #103843 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Photo rigolote de Vmax (qui tourne :-)
super photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors