En attendant de faire venir maxou et afin de profiter des beaux jours revenus au paysB)
Bon, vous moquez pas...
Mais un ami rencontré ici, très sympa m'a fait livrer une bécane qui ne roule plus avec lui (il en a 2)afin de me faire patienter...
là voici!
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
www.allvmax.com/index.php?option=com_sha...=showfile&fileid=135
Bon, vous moquez pas, ici ça jette grave!

Dans tous les cas, je suis hyper étonné de la maniabilité!