En attendant!

Plus d'informations
19 Fév 2009 16:27 - 19 Fév 2009 20:47 #103795 par piko49
En attendant! a été créé par piko49
En attendant de faire venir maxou et afin de profiter des beaux jours revenus au paysB)

Bon, vous moquez pas...:)

Mais un ami rencontré ici, très sympa m'a fait livrer une bécane qui ne roule plus avec lui (il en a 2)afin de me faire patienter...

là voici!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



www.allvmax.com/index.php?option=com_sha...=showfile&fileid=135

Bon, vous moquez pas, ici ça jette grave!B) ;)
Dans tous les cas, je suis hyper étonné de la maniabilité!;)
Dernière édition: 19 Fév 2009 20:47 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors