En attendant!

Plus d'informations
23 Fév 2009 19:39 #104092 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:En attendant!
Ce matin, je vais au boulot et je vois un maxou devant moi.
C'était un signe!:)

Notre bibi vient de m'envoyer un mail avec photos des différentes opérations et tout le truc...

Il a fini de reviser, peaufiner mon vmax:)
Bientôt, je le fais descendre au soleil sur les routes marocaines!

Je serais plus à l'aise qu'avec le 1500 goldwing et je retrouverais les sensations incomparables du maxou!

MERCI bibi!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2009 01:18 #103851 par doume83
Réponse de doume83 sur le sujet Re:En attendant!
ça dépanne bien mais a coté du v max ça fait moto de vieux :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 22:20 #103842 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:En attendant!
vénéneux ?:laugh: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 22:04 #103840 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:En attendant!
En attendant,tu voix Pick.,les verts ont mis une bonne branlée aux grecs!!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: .....quand à Bordeaux.... :whistle: :whistle: :whistle:

Et ce soir l'OM,ils vont appuyer sur le champignon????....:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:40 #103829 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:En attendant!
MAX260 a dit:

j'suis pas le seul,hein!....Seb...;)


Je crois savoir pourquoi :whistle:
Mais, désolé, je ne sais pas faire autrement pour mettre la tof:( ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:21 #103824 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:En attendant!
j'suis pas le seul,hein!....Seb...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:19 #103823 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:En attendant!
le lien me revoie en première page...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:14 #103820 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:En attendant!
Mouahaha le look ! :D On peut passer entre les voitures avec ça..? Mais ça doit être trèès confortable par contre ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:10 #103819 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:En attendant!
Salut Piko!!!!:cheer:

J'ai bien cliqué sur le lien,pas de gold!!!!,çà me renvoie sur mgs récents,y a comme un binst'....:huh: :huh: :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 20:10 #103818 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:En attendant!
@Yann59: Bien vu 1500, 6 cyl, la dernière année de fab.
C'est une ricaine importée. Beau bruit, super tenue de route, bien plus maniable qu'elle ne parait mais c'est mou!

L'ami qui me la prête a la 1800, c'est elle qui fait 35000 roros:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 19:08 - 19 Fév 2009 19:09 #103807 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:En attendant!
Ben quoi ? C'est une gold 1500 ? Ils en vendent des neuves ? Elle ne se fait plus depuis quelques années pourtant...

En tout cas, il y a pire comme moto pour patienter... Un six flat, ça doit tout de même être sympa à emmener et à entendre ! ;)


Ah, oui, PS j'édite : change pas d'amis, ils ont l'air très sympas !
Dernière édition: 19 Fév 2009 19:09 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 18:27 #103804 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:En attendant!
wouaw la moto de Robocop ! trop fort Piko ! ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 17:39 #103801 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:En attendant!
bibi037 a dit:

C’est vendu au poids… :woohoo:


Ben presque!:lol: Ca vaut neuf 35 000 roros ici!:woohoo:
Mieux que la vmax1700:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 16:58 #103799 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:En attendant!
C’est vendu au poids… :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2009 16:54 #103797 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:En attendant!
:)

C'est un sous-marin?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors