Prevoyez la manif !

Plus d'informations
12 Fév 2009 08:38 #103428 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Tamax a dit:

où ça ? :angry:


je pense que thierry voulait dire :
" cette manif est elle uniquement parisienne , ou bien y en aura t il d 'autres en France ?? " :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 06:05 #103425 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
et vive la dictature:angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 02:23 #103424 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
où ça ? :angry:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 01:45 #103423 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Entierement d ' accord pour manifester , mais cette manif est elle uniquement parisienne , ou bien y en aura t il d 'autres en province??

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2009 01:39 #103220 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:PREVOYER LA MANIF !
Hé bien,il était temps!!!!

C'est ce que j'annonçais dans "AUX ARMES CITOYENS" et "AVRIL 2009"...... ;)

Enfin une date concrête,moi,vue qu'il n'y avait pas de date arrêté à ce jour,j'avais demandé à manifester le 1 MAI,jour de manifestation général de tous les syndicats....

De toute manière,dans ces revendications,il ne faut pas oublier de rejeter les propositions du préfet GUYOT,un intégriste "anti-motard",et aussi le rapport POPSI,qui a fait passer la loi d'immatriculation de tous les véhicules de loisirs,non immatriculé à ce jour!!!!!et çà sans aucune concertation du monde du 2 roues,c'est simplement de l'abus de pouvoir,qui finalement reflète l'image de ce gouvernement actuel!!!!!
ET PLUS QUE JAMAIS,IL FAUT SE MOBILISER CONTRE LA LOI RIDICULE DES 100CH.qui nous empoisonne depuis 1986!!!!!

JAMAIS,un gouvernement n'a été aussi loin,pour nous décreter des lois à la con!!!!et porter atteinte à nos libertés fondamentales!!!!(nous sommes tous fiché!!!!d'une manière ou d'une autre,çà me rappel un certain dictateur ROUMAIN!!!;) qui a pris d'aeuilleur 12 balles dans la peau ;) )je n'ai pas d'étiquette politique,mais je suis français,et ne supporte pas la restrictions de nos libertés!!! :evil:

Alors le 21 et le 22 mars,AUX ARMES CITOYENS!!! :evil: :evil: :evil:

PS:Merci aux modos de ne pas modifier mon texte,c'est pour défendre notre liberté,pour nos enfants à venir!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 23:40 - 06 Fév 2009 18:19 #103212 par Nat
Prevoyez la manif ! a été créé par Nat
Procédure VE : autos, motos, camions,
Nous sommes tous concernés!
prévoyez la manif !:shock: :S :angry: :S :( :dry: :unsure:

Mobilisez-vous si vous ne voulez pas voir votre véhicule (un peu vieillot ou doté d'un équipement tuning ou autre) immobilisé sur le bord de la route et la carte grise gelée jusqu'à la mise en conformité (avec plusieurs passages d'experts et les travaux obligatoires qui suivront les expertises). Tout cela à vos frais et suite à la seule appréciation d'un représentant de l'ordre qui l'aura estimé dangereux lors d'un contrôle routier!!!
Ils sont tous mécanos maintenant dans la gendarmerie et la police???...........

C'est encore la roulette russe qui nous guette!!! ça passera ou ça cassera...
A moins que vous n'ayez tous des véhicules irréprochables????

En avril 2009, la procédure « véhicule endommagé » devrait s’appliquer. Pouvant être déclenchée lors d’un simple contrôle, votre véhicule sera alors immobilisé plusieurs semaines, des centaines d’euros de frais (au minimum 350 euros) à la clé. La FFMC refuse en bloc, demande un moratoire de 3 ans et appelle à la manif les 21 et 22 mars 2009.
À vos agendas et FAITES PASSER LE MESSAGE!!!

Pour vous informer, allez sur le site:

www.motomag.com/Procedure-VE-non-au-controle-5415.html

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 06 Fév 2009 18:19 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors