Hé bien,il était temps!!!!
C'est ce que j'annonçais dans "AUX ARMES CITOYENS" et "AVRIL 2009"......
Enfin une date concrête,moi,vue qu'il n'y avait pas de date arrêté à ce jour,j'avais demandé à manifester le 1 MAI,jour de manifestation général de tous les syndicats....
De toute manière,dans ces revendications,il ne faut pas oublier de rejeter les propositions du préfet GUYOT,un intégriste "anti-motard",et aussi le rapport POPSI,qui a fait passer la loi d'immatriculation de tous les véhicules de loisirs,non immatriculé à ce jour!!!!!et çà sans aucune concertation du monde du 2 roues,c'est simplement de l'abus de pouvoir,qui finalement reflète l'image de ce gouvernement actuel!!!!!
ET PLUS QUE JAMAIS,IL FAUT SE MOBILISER CONTRE LA LOI RIDICULE DES 100CH.qui nous empoisonne depuis 1986!!!!!
JAMAIS,un gouvernement n'a été aussi loin,pour nous décreter des lois à la con!!!!et porter atteinte à nos libertés fondamentales!!!!(nous sommes tous fiché!!!!d'une manière ou d'une autre,çà me rappel un certain dictateur ROUMAIN!!!

qui a pris d'aeuilleur 12 balles dans la peau

)je n'ai pas d'étiquette politique,mais je suis français,et ne supporte pas la restrictions de nos libertés!!!
Alors le 21 et le 22 mars,AUX ARMES CITOYENS!!!
PS:Merci aux modos de ne pas modifier mon texte,c'est pour défendre notre liberté,pour nos enfants à venir!!!!