Prevoyez la manif !

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:25 #104751 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Bin c'est tant mieux, par c'que les manif's pour cramer un embrayoire ou un joint d'culasse y a pô mieux :angry:



































Mais bon, j'aurai été avec le DR :P ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2009 13:07 #104743 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Grâce à l'action des représentants du monde moto (FFMC, Mutuelle des motards, FFM et branche deux-roues du CNPA), mais aussi plus largement à la mobilisation de tous les autres usagers de la route (Codever, l'ensemble des branches du CNPA et l'association 40 millions d'automobilistes), la procédure VE a été entièrement revue :

exclusion pure et simple des deux-roues motorisés et des poids lourds
limitation pour les automobilistes aux seuls cas d'accidents avec une liste de critères de dangerosité réduite à 4 critères au lieu de 21.
Cette victoire n'est qu'une étape dans le combat que mène la FFMC pour une véritable prise en compte des usagers de deux-roues motorisés dans la politique de sécurité routière.

L'annonce d'un « Grenelle du deux-roues motorisé » et la mise en place de groupes de travail ad hoc vont également dans le bon sens. Mais l'abondance des promesses de concertation ne saurait suffire à effacer les années de disette pendant lesquelles les motards ont sans cesse été pointés du doigt, et trop régulièrement exclus du champ des négociations.

Les revendications de la FFMC dépassent largement le cadre de la procédure VE et doivent aujourd'hui être entendues par les pouvoirs publics pour réduire l'accidentalité des motards et instaurer un véritable partage de la route.
C'est pour cela que la FFMC appelle tous les conducteurs de deux-roues motorisés et toutes les associations d'usagers de la route à rester solidaires lors des rassemblements organisés dans la plupart des départements, les 21 et 22 mars prochains. Pour fêter la victoire anti-VE, rappeler ses propositions pour l'amélioration de la sécurité routière, et ainsi préparer l'avenir. Plutôt que des manifestations, la mobilisation prendra la forme de rassemblements festifs et pour la plupart statiques.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2009 01:30 #103648 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
qui fait celle d'alençon ou le mans?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2009 18:46 #103536 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
pour moi deux manif, a alençon (61) a 10h et ensuite direct au mans (72) pour celle de 14h30 ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:48 #103482 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
samedi 21 mars sur le parking du Mourillon pour le 83

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:35 #103480 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Prevoyez la manière !
@,Buca,tapes directement sur ton ordi:www.ffmc.asso.fr ,et çà marchera,.....


Il faut vraiment se mobiliser!!!!! :evil: :evil: :evil: ,car si çà passe,"çà craint vraiment"(je dirais même que çà sera la mort du tuning!!!!)....

jusqu'à présent,il n' y a pas eu beaucoup de réaction suite à ce post,à croire que les personnes ne se sentent pas concernée!!!!(et pourtant 90% des motards sont concerné!!!!:P )quand "çà va leur tomber sur le coin de la gueule",il sera trop tard pour réagir!!!! certains d'entre nous oeuvrent pour le tuning,çà serait vraiment dommage,de perdre encore un peu plus de liberté,sans parler des emplois qui dépende du tuning,çà gonflera un peu plus le chiffre du chomage,et donc la morosité....:(

Surtout,n'oubliez pas le projet de loi du préfet GUYOT(il nous prend pour des poires ce con!!!:P )approuvé par la "miss"ALLIOT- MARIE,qui veulent absolument équiper toutes les motos d'une plaque AV.,pour mieux vous plumer à chaque radar(ils ont même fait faire une étude sur le manque à gagner),si ce projet sort,çà sera la fin des sportives et des roadsters !!!car comme vous savez,il est impossible en moto,de respecter les limitations,surtout avec les marges d'erreurs revue à la baisse....

Donc mobilisation générale!!!!!! :evil: :evil: :evil: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:27 #103477 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
J'ai corrigé le lien ;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:26 #103475 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
chez moi oui ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 22:08 #103471 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
chez moi non plus....

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 21:45 #103468 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
chez moi le lien y marche pas :( why ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 15:13 #103453 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Marrant ça, y’a que la réunion qui manifeste le dimanche, le samedi y sont sûrement à la plage… :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 14:58 - 12 Fév 2009 22:26 #103450 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Ouais mais toi gilles t'es pas un mec normal, tu es du Sud et tu vas vivre au Nord... :P
Pour ma part je trouve ça vulgaire la provincialisation de ce qui n'est pas la capitale. Chacun son point de vue. ;)

Et oui ça manifeste partout en France (c'est dingue non ? :woohoo: ).
Pour la liste des manifs elle est là
www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1530
et je me demande donc ce que fout la FFMC13 !
Mais bon il y a une réunion le 20 février à Marseille, je suppose qu'ils en parleront.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 12 Fév 2009 22:26 par marcobordeaux. Raison: correction du lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 14:51 #103448 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Oui mais ceusses qui savent n’habitent pas forcément à Marseille :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 13:34 - 12 Fév 2009 13:42 #103437 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
Je sais pas vous, mais ma province d'origine c'est le Languedoc et c'est pas mal. Maintenant j'habite toujours en province, je suis en Bretagne et ce terme ne me gêne toujours pas, même s'il devrait logiquement être inusité puisque les provinces ont disparues.
Je lui trouve un charme désuet et surtout il n'est d'aucune façon péjoratif :) :)


P.S. : pour pas être trop HS, certains savent s'il y aura d'autres manifs en dehors de la capitale ???:P
Dernière édition: 12 Fév 2009 13:42 par gilles56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Fév 2009 09:50 #103429 par JDMax
Réponse de JDMax sur le sujet Re:Prevoyez la manif !
put..! j'ose même plus sortir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors