Salut à tous !

Plus d'informations
02 Fév 2009 22:00 #103096 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Salut à tous !
Ben fallait prévenir plus tôt, on se serait cotisé pour t’offrir une caisse d’huîtres :P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 21:56 #103095 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Salut à tous !
c'est ton choix et je le repecte, perso ca m'chagrine, j'ai des potos ici est ailleurs, je sais que j'peux po plaire a ts l'monde, mais bon, partir, non
j'cause a ceux que j'aime, j'ignore les autres;)
ceci etant dit, tu es mon poto et le restera;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 21:56 #103094 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Salut à tous !
Un seigneur ne peu se r'trier sans une dernière révérence :woohoo: ;) Tchao Morty :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 21:27 #103093 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:Salut à tous !
Ben, salut Morty...


Tu m'aimes pas moi ???:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 21:17 #103092 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Salut à tous !
que tu partes c est ton droit de la a te justifier pourquoi ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Fév 2009 20:56 #103091 par Morty
Salut à tous ! a été créé par Morty
Salut , je me casse , AVM m'a permis de rencontrer plein de gens sympas et m'a aussi permis de constater comment une once de "pouvoir" pouvait monter à la tête de certain(s).

Quel dommage et quel gâchis !

"1984" (G.Orwell , à lire quand vous aurez fini la RMT de votre tas de boulons , mais il n'y a pas beaucoup de chiffres) n'est peut-être pas si loin que certains veuillent s'arroger le droit de vie et de mort sur un thème qui n'est rien d'autre qu'un produit merchandisé et prévu pour la vente. (tunné ou pas).

D'autres combats restent à mener (empêcher que l'OM ait un budget inférieur à 20000 RMI ,entre-autre , noyer les discussions "désagréables" dans un jargon abscon qui empêche toute réplique malvenue , faire de la sémantique afin de toujours conserver la main sur la manette et s'arroger le droit de "oui" ou de "morty".

Voilou , tout est dit ou presque , j'ai , grâce à la première version de ce site , rencontrer des gens merveilleux et observer la descente vers les abîmes de la parano et de l'égo surdimensionné d'autres.

Des fous s'en vont , une nouvelle cour se créée mais le roi reste nu.

Le principal n'est-il pas que le roi se croit roi et que la (nouvelle) cour y croit ?

(En Bretagne , première province historique française , on a couper le tête des rois bien avant le 21 janvier 1792...mais c'était déjà l'ébauche de la démocratie , un mot qui n'a pas lieu d'être ici.)

PS : Phil et Red , je vous aime :;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors