Salut , je me casse , AVM m'a permis de rencontrer plein de gens sympas et m'a aussi permis de constater comment une once de "pouvoir" pouvait monter à la tête de certain(s).
Quel dommage et quel gâchis !
"1984" (G.Orwell , à lire quand vous aurez fini la RMT de votre tas de boulons , mais il n'y a pas beaucoup de chiffres) n'est peut-être pas si loin que certains veuillent s'arroger le droit de vie et de mort sur un thème qui n'est rien d'autre qu'un produit merchandisé et prévu pour la vente. (tunné ou pas).
D'autres combats restent à mener (empêcher que l'OM ait un budget inférieur à 20000 RMI ,entre-autre , noyer les discussions "désagréables" dans un jargon abscon qui empêche toute réplique malvenue , faire de la sémantique afin de toujours conserver la main sur la manette et s'arroger le droit de "oui" ou de "morty".
Voilou , tout est dit ou presque , j'ai , grâce à la première version de ce site , rencontrer des gens merveilleux et observer la descente vers les abîmes de la parano et de l'égo surdimensionné d'autres.
Des fous s'en vont , une nouvelle cour se créée mais le roi reste nu.
Le principal n'est-il pas que le roi se croit roi et que la (nouvelle) cour y croit ?
(En Bretagne , première province historique française , on a couper le tête des rois bien avant le 21 janvier 1792...mais c'était déjà l'ébauche de la démocratie , un mot qui n'a pas lieu d'être ici.)
PS : Phil et Red , je vous aime :