Salut à tous !

Plus d'informations
04 Fév 2009 16:04 #103165 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Salut à tous !
condoléances Tam, bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 13:47 - 04 Fév 2009 13:49 #103164 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:Salut à tous !
Mon cher Morty:kiss:

:shock: pas de panique tout va bien souffle un bon coup. Voilà un peu O2
Dans la vie on a des hauts et de bas même moi je passe par là, j'en cache beaucoup derrière mon sourire.

Ainsi que notre Tam, le prauvre :( qui n'arrête pas d'en prendre une derrière l'autre, qui j'en profite en passant pour te souhaiter toute mes condoléances bizzz à mon Tam je suis de tout coeur avec toi. :kiss:

A ce jour vu tes dires Morty, je peux te dire que tu broies du noir, jamais tu nous quitteras tu nous aimes de trop et nous aussi on t'aime énormément :kiss: t'as tout à fait le droit de décrocher le temps de prendre une bonne bouffée d'air, mais en aucun cas de nous abandonner, saches mon ptit Morty que je te propose si tu le souhaite de venir faire un tour en Alsace manger une bonne chouchroute pour te changer les idées, se sera un plaisir de te revoir Gazzzzzzzzz mon poto ;) :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 04 Fév 2009 13:49 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 10:34 #103156 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Salut à tous !
ben j'vais po etre original, mais sinceres condoleances mon poto:(
amitié
bull

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 08:49 #103154 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Salut à tous !
mes sinceres condoléances mon pot,c'est des moments tres eprouvants à+

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 08:12 #103151 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Salut à tous !
Ben decidement Tam, cette année on ne peut dire que tu t'ennuies... :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 00:59 #103148 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Salut à tous !
courage TAM..il faut surmonter.

salut gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2009 00:26 #103147 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Salut à tous !
Désolé Morty, mon père est décédé hier, je l'incinère aprés demain.
Je rentre en coup de vent chez moi, je trouve ta discussion... :X
Je te promets qu'après avoir réglé ce genre de détail, je m'occupe de répondre à tes états d'âme.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 18:09 #103111 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Salut à tous !
Je suis surement trop "nouveau" sur ce forum pour comprendre. :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Fév 2009 13:57 #103110 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Salut à tous !
MAX260 a dit:

Qu'es ce qu'ALLVMAX,sans l'humour de MORTY????? :unsure:......

What the question?????? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P......

ben euh ..........:huh: :huh: pareil ..non?:dry: :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2009 12:09 #103108 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Salut à tous !
Qu'es ce qu'ALLVMAX,sans l'humour de MORTY????? :unsure:......

What the question?????? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :P......

ps:
Morty,un p'tit gars,que j'aprécie!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 23:57 #103104 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Salut à tous !
bon vent....;) et cette tournée elle vient a pieds....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 23:45 #103102 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Salut à tous !
Ecoute ,morty à perdu un bouquin en 1984 je pense que c’est la RMT ?
Il parle d’un score 20000 points à un jeu de foot dont il as perdu les manettes..........:(
D’ailleurs ,il pense se mettre aux echecs des histoires de roi de reines de prise de la bastille etc etc…:cheer: :cheer:

Treve de plaisanteries
Sacré MORTY on as tous des hauts et des bas,
je pense que dans peu de temps ton moral ,sera au top ,et nous tous ,on aura plaisir de te relire
a tres bientôt morty. Et vive le roi….;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 23:26 #103100 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Salut à tous !
keskisépassé encore...:angry:
kelkun veut-il m'expliquer?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 22:10 - 02 Fév 2009 22:15 #103098 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Salut à tous !
Morty s'en va pour mieux revenir... Alors

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 02 Fév 2009 22:15 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2009 22:09 #103097 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Salut à tous !
mais qu'est ce que tu fais morty,tu es en crise ou quoi?reste avec nous va!!!!nous aussi on t'aime et on t'apprecie!:)
bien plus que le vmax et la passion tu sais trés bien que ce forum nous a permis de recontrer des gens formidable et de partager des moments innoubliables qui ont pu meme faire naitre des amitiès sincères,alors perso je respecte ta décision de ne plus t'exprimer sur ce forum ou de le quitter....mais en aucun cas de nous zapper!:angry: alors à bientot éspère mon poto!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors