anniversaire de notre philou du "13"

Plus d'informations
21 Jan 2009 01:19 #102563 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
ouais là c'est bon ! :cheer: :cheer:
Bon anniversaire Phil !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 00:18 #102561 par Nat
Réponse de Nat sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Salut Phil

Joyeux anniversaire gros bisous :woohoo: :silly: :lol: :laugh: :woohoo: :silly: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 22:47 #102560 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
pour demain ; bon annif phil :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 20:02 #102552 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
a oui je suis bien d accord avec toi Tam les gars faut arreter les extasies entre Phil qui se transforme en Will enfin si tous les deux y font un bebe moi j en veux pas :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 13:17 #102544 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
bon anni freddy;) ;) pour phil c'est d'ja fait pour d'main :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 10:55 #102537 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Oh les gars ! aujourd'hui c'est Fredy ! pas phil13 !!!
arrétez la drogue de suite !!! :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 10:52 - 20 Jan 2009 13:55 #102536 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
bon anniversaire Fredy:)
Dernière édition: 20 Jan 2009 13:55 par johburg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 09:44 - 20 Jan 2009 10:09 #102535 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Moi je te le feterai demain ton anni !!! mouarf gil
moi j'ai vu, ça commence à prendre drolement forme, c'est beau ... et ce bruit... :cheer:

Par contre bon anniversaire à Fredy, le minot de la bande :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Jan 2009 10:09 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 08:31 #102532 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
nan c'est will le marin ;)
bon anni phil13 pis mets nous kelk tofs:cheer: :cheer: ;) :P :cheer:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Jan 2009 01:32 #102530 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
si j'ai tous compris la derniere fois, notre ami phil a embarque pour 4 mois de periple maritime a travers les oceans de la planete. bon anniversaire a lui qd meme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 23:53 #102525 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
le bout de pizza c etait pour le suspence tu verras j y retournerais et cette fois c est un film que je vais faire :woohoo:
et cette fois y auras des bouts de quiche devant la camera :woohoo: :laugh:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2009 23:27 #102523 par gil06
anniversaire de notre philou du "13" a été créé par gil06
je desespère, de plus te lire :( :(

tu es ou?
surement en train de pourfiner ton monstre,:angry: rrrrrrrrrr
en plus le seul journaliste convoqué le jour de la presentation
avait collé un bout de pizza sur l'objectif.(sacré buca;) )
bon alors ......siltipli ..pour ton anniv dans deux jours ,on inverse ,tu nous fais un cadeau:unsure:
"envoi des tofos de ton projet, et fait pété une bouteille sur la fourche" :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors