anniversaire de notre philou du "13"

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:53 #102895 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
au moins une fois par an :woohoo: ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2009 22:52 #102894 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
c'est un plaisir de te relire maxflight!

@phil.
fete ton anniv plus souvent. hein?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jan 2009 22:33 #102883 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Jamais été autant en retard :blush: :blush: :blush:

Bon anniversaire à un homme accueillant qui m'a gentiment laissée squatter le magnifique salon qui trône dans l'entrée de son atelier. La biz ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Jan 2009 10:41 #102774 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Salut Doc et bon anniversaire !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Jan 2009 18:17 #102755 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Joyeux zanni Phil , à très bientôt j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2009 11:58 #102739 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Désolé d'être à la bourre sur ce coup là, je passe en coup de vent et souhaite un très bon anniv à notre Doc unique et préféré.

Bon anniversaire Philou.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 12:53 #102693 par johburg
Réponse de johburg sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du
billy83 a dit:

bon anniverssaire a toi le doc...

a ton age maintenant c'est doucement avec le sexe :laugh: :laugh:

ta douce ta offert des charentaises ???


encore bien conservé pour son âgeB) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 00:18 #102682 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
bon anniverssaire a toi le doc...

a ton age maintenant c'est doucement avec le sexe :laugh: :laugh:

ta douce ta offert des charentaises ???

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 20:28 #102662 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Bon anniversaire phil et merci pour tes conseils avisés , désolé d'etre un peu a la bourre mais je sors juste de l'hosto.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 15:56 #102647 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Salut mon p'tit PHIL,:P


Bonne anniv. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 08:39 #102638 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
bon anniv docteur vmax ;) ;)
et merci encore de tous tes conseils eclairés!:) :) :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 01:32 #102631 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
bon anniversaire a phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 01:08 #102627 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
olà amigo...!B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 22:49 #102613 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
Bon anniversaire mon ami Phil et oui tu me rattrape lentement mais surement vieille bique (mdr) biz et a vendredi vers 10h30

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 22:37 #102609 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:anniversaire de notre philou du "13"
t'inkiet, gil, phil on l'adore et on l'aprecie a sa juste valeur ;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors