BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN

Plus d'informations
01 Jan 2009 10:14 #101881 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
bonne et heureuse année a toute la tribue

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 06:02 #101880 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
bonne annee les amis il est 5h
soyez heureux vous et vos familles
a bientot sur les routes :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 18:31 #101868 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Bonne année à toutes et à tous.
Profitons tant qu'on peut, après on cédera la place.....
Alors à tous bon réveillon et super année 2009 et surtout excellente santée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 18:11 #101867 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS!!!
Des projets, du boulot, de l'argent, des pannes...:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 17:17 #101866 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
oui Nat ! tu es la première merci pour tes bons vœux pleins de poésie et emprunts de ta gentillesse.
à mon tour, je souhaite à chacune et à chacun, un bonne et heureuse année 2009.
toute remplie de bonheur et de joie.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Déc 2008 16:37 - 31 Déc 2008 20:34 #101863 par Nat
BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN a été créé par Nat
www.dailymotion.com/video/x4ked_wfauto_extreme

Bonne Année à tous ceux que j’aime
À ceux qui sont là près de moi
Qu’on se supporte encore les douze prochains mois
Et si l’on n’est pas plus, qu’on soit au moins les mêmes.

Bonne Année à mon petit monde
a ma famille et tous mes potos,
Qu’on se supporte encore seconde après seconde.

Bonne Année à toute la terre
À ceux que je ne connais pas
Que chacun puisse vivre et marcher à son pas
Libre de s’exprimer et aussi de se taire.

Bonne Année aux uns et aux autres
À ceux qui sont restés, à ceux qui sont partis
Aux jeunes et aux vieux, aux grands et aux petits
Même si leurs soucis sont loin d’être les nôtres.

Lorsque ta main prendra ma main nous serons unis d\'une amitié Allvmax Appel de phare avec une bonne poignée d'Adrénaline Gazzz à Donfff bisous Nat

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 31 Déc 2008 20:34 par Nat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors