BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:40 #101921 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Bonne année et bonne santé à vous tous, avec une priorité pour une santé en béton, le reste devrait suivre !!

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 13:12 #101920 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Santé, bonheur... Tous mes vœux!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 12:47 #101918 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Santé, santé, santé...
Et aussi un peu de tunes, mais pas trop de boulot ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 11:43 #101917 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Bonne année 2009 a tous les membres de la tribu ainsi qu'a leur famille. Bonne année et surtout bonne santé a toi Tam concepteur de se site qui forme une grande famille,grâce a toi on a fait de formidable rencontre. Longue vie a AllVmax merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 11:05 #101916 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Je vous souhaites à toutes et à tous, UNE TRES BONNE ANNEE 2009, ainsi qu'une très très bonne santé, l'amour pour tous, la paix dans le monde, du travail. Restons positif malgré se que nous raconte les médias. Au plaisir de vous revoir sur les routes.
Bises à toutes et à tous.:kiss: :kiss: :kiss:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 10:28 #101915 par bpar5160
Réponse de bpar5160 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
meilleurs voeux à toute la tribu;) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 09:30 #101914 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Bonne année à tous. ;) ;) Bonne santé et restons vigilant quand au controle technique pour nos Maxou et autres bêtes roulantes.

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 08:38 #101913 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
bonne annee a vous tous,...la bas,..tres loin!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2009 00:38 #101911 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
une bonne année,bonne santé et pleins de modifs sur nos maxou pour 2009.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 21:40 #101909 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
une bonne année pleine de bonheur, de santé,d'amour, de soleil et d'amitié:)
Mais aussi encore des kms où que l'on soit, tjours le même plaisir de rouler et de partager ensemble la route et notre passion.

Longue et bonne route à vous tous, et aux nouveaux tours de monde que je souhaite à mon vmax blue;)

Crape diem:)

2009:kiss: :kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 21:09 #101908 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Je vais faire dans le classique,

bonne et heureuse année à tous et que nos Vmax tant bichonnés vivent longtemps !!!


vive 2009 !!:woohoo: :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 19:18 #101907 par chris84
Réponse de chris84 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
meilleurs voeux a toute la tribu !!:kiss:

On ne souffre pas de ce que l'on ignore !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 18:58 #101906 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
bonne année, et profitons bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 18:52 #101903 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
bonnee annee B) B) B)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2009 18:49 #101902 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:BONNE ANNEE A TOUS ET BON BURN
Pas mieux...

Et surtout pas pire !B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors