V-max.fr fait peau neuve

Plus d'informations
29 Déc 2008 11:07 #101764 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
superbe ;-)

2 remarques :

- 1 coquille dans le menu vidéo only vmax; sous menu les coupq de coeur

- et en parlant de q, pas de rubrique vidéo X ? me semble pourtant que rocco sifredi a tourné sur un vmax ... :laugh:

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 10:21 #101761 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Magnifique Tam !

Du beau boulot ! du travail de pro !
Je vais de ce pas mettre un lien su mon site ...

Bonnes fêtes !
Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2008 21:47 - 25 Déc 2008 21:48 #101684 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
merci les gars !
quelques nouveautés dans la présentation des news et des modules à droite ajoutées à l'instant B)
+ quelques vidéos ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 25 Déc 2008 21:48 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2008 15:23 #101678 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
que dire de plus,tres bien ."y pas a dire, c'est un metier" TAM ton site est inimitable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2008 14:19 #101676 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
sympa!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2008 11:39 #101666 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Allvmax,une valeur sure!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ,.....V-max.fr,ou Vmax machin,c'est toujours bien!!!!!:P ....

Alors TAM,tu le vaux bien!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 18:40 #101651 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
ça ce presente bien c est chouette ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2008 17:54 #101650 par Tamax
V-max.fr fait peau neuve a été créé par Tamax
** Ce sujet traite du contenu de l'article: V-max.fr fait peau neuve **


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors