V-max.fr fait peau neuve

Plus d'informations
16 Jan 2009 12:23 - 16 Jan 2009 12:25 #102412 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
je ne m'en suis pas occupé

le site est en maintenance, on a un probleme avec le serveur de youtube

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 16 Jan 2009 12:25 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 21:43 #102278 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
j'ai voulu la télécharger (au cas où) bin j'ai pô l'droit...:dry:
Bon bin tu fais signe quand ça marche ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 19:22 - 12 Jan 2009 19:43 #102268 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Raoul a dit:

Pourquoa les vidéos s'arrêtent en plein milieu :shock: :angry:
(celle d'Bagnol's notamment)


celle de Bagnols est une des rares qui est sur mon serveur.
vidé le cache des vidéos mais rien n'y fait apparemment. pourtant elle marchait avant le nouveau look.
Peut être la dernière version du lecteur flash...
J'essaie de voir ça dans la semaine en faisant quelques tests.
mate les autres en attendant ;)

sinon si tu lis dans l'onglet "actualités" tout en haut, tu as aussi une info :P


edit : je viens de télécharger la vidéo, c'est bien la vidéo qui a un probleme. ce qui entre parenthèse me rassure.
Faut que je mate chez moi mes différenets conversions en FLV car là j'en ai une autre complète mais sans le son...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 12 Jan 2009 19:43 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2009 12:26 #102261 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
bientôt ;)

nouvelle fonctionnalité : tester la recherche, c'est d'la balle !!! :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 22:03 #102214 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
pis y en a qui se coupe au bout de 3minutes:( (celle de bagnols 2008)
on pourra s'inscrire quand?;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 20:48 #102207 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
merci raoul pour le retour
les videos sont toutes sur différents serveurs sur la planète donc en effet, il se peut que certaines au fil du temps disparaissent.
Merci de me les avoir signaler, je m'occupe de ça dans la semaine.

Si vous avez des idées d'autres rubriques... n'hésitez pas
je pensais peut être à une rubrique "Look et Son de Pots"

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2009 14:34 #102192 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Super boulot
Toutes les vidéos sur un seul site c'est cool
Cependant certaines vidéos ne sont pas visionnables un triangle danger s'affiche ou alors on nous dit ne pas avoir accès (vmax a 220 ou roue libre de démarreur)
le coup des videos techniques est extra je penses que cela rendra service à tous.
Merci pour ce superbe boulot et tiens nous au courant quand on pourra s'incrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 01:02 #101811 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
super le site avec les videos beau boulot B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 00:19 #101804 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Mod a dit:

Tamax speaking :
merci...
par contre tu crois qu'il y en aurait un pour me dire que lien dans l'article menait sur l'article et pas sur le site... ?
corrigé également B)


mouarf!! j'croyais c'etait exprés:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2008 00:07 #101803 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
:) moi j'avais vu, mais j'avais pas compris de quoi on parlait:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 22:19 - 29 Déc 2008 22:20 #101799 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Tamax speaking :
merci...
par contre tu crois qu'il y en aurait un pour me dire que lien dans l'article menait sur l'article et pas sur le site... ?
corrigé également B)
Dernière édition: 29 Déc 2008 22:20 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 22:09 #101798 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
Très beau travail, le site est très ergonomique pour l'handicapé du clavier que je suis.

Pour le côté X, on n'a pas droit à Rocco Sifredi mais maintenant on a Riko. Il va peut-être nous soumettre une vidéo intéressante ?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 19:50 #101790 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
no soucy c est ou B)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 19:47 #101789 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
coquille corrigée. merci drakc.
le classé X ne sera accessible que sur présentation de ta carte bleue :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2008 11:22 #101766 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:V-max.fr fait peau neuve
qué connaisseur sur rocco l'Drakc!!:laugh: :laugh: :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors