Guidon

Plus d'informations
10 Déc 2008 22:57 #101052 par LAURAY
Guidon a été créé par LAURAY
Bonsoir à tous

Après plusieurs mois de recherche j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un VMAX de 1997.

J'ai prévu de faire dessus quelques bricoles dont une pour laquelle je n'arrive pas à me décider : ayant déjà eu un VMAX, je trouve le guidon trop cintré et j'aurais éventuellement envie de le modifier pour un guidon plus droit, pas forcément complètement plat mais plus droit.

J'ai vu quelques VMAX dans les galeries du site qui sont comme ça, le style me plaît bien mais j'aurais voulu avoir l'avis des utilisateurs concernant la pratique : Comment cela joue t-il sur la position de conduite et sur la maniabilité de la moto ? Me le conseilleriez vous ? avantages et incovénients ? Plutôt guidon complètement droit ou légèrement cintré ?

Merci d'avance et A+
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors