Recherche un poto "mécanicien"!

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:48 #100991 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
3500 roros de frais pour immatriculer en plaque locale !:ohmy: je rêve !

moi, y resterait en france et je roulerais en mobylette 104 sp. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:45 #100990 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
piko tu es pressé?combien de kil ta moto?moi je veux bien m'en oc cupé,suis un peu surchargé en ce moment cause; mon tunning:P ....mais si ça te branche?on peux en causer en mp:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:20 #100989 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
et on te fait cadeau de la main d'oeuvre en plus...!! :laugh: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 20:56 #100986 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
ben tu l'améne à la maison, j'trouverais la refourgue pour les pièces :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 20:12 #100979 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
* mettre des ressorts de fourche hyperpro ou ohlins, obligatoire pour moi ici.
* un guidon street
* des rétros rizoma ou genre mais pas des brochettes;)
* changer mes silencieux (voir mettre une ligne complète inox, je n'ai aucune contrainte de décibels au pays :P ;)
* Un barnett ou changer le ressort d'origine
* Vérif de la roue libre
* Réglage soupapes?
* Toutes vidanges...
* Plaquettes ?

Voilà, ces pièces si je les fais venir à part, elle couteront le double avec les taxes sachant que j'ai déjà 3500 roros de frais pour immatriculer en plaque locale:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 19:31 #100975 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
ben.. tu veux y faire koi dessus??:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 19:05 #100966 par piko49
Recherche un poto "mécanicien"! a été créé par piko49
Depuis septembre, je vis et travaille au Maroc.

J'ai du laisser Maxou en France mais il me manque et j'envisage de le rapatrier ici.
Malheureusement, il a besoin d'une révision complète avant de l'amener ici, ainsi que de très légères modifs que je souhaite faire en France pour cause de formalités et taxes.

Ma demande, particulière, j'en conviens, est la suivante:

Quelqu'un accepterait-il de réviser et de changer qqs pièces sur mon maxou?

Mon vmax se trouve à Angers mais je le fais "livrer" à l'adresse du poto sympa qui voudra bien me rendre ce service et qui possède la place et le temps pour le faire.

Je n'ai pas d'impératif de temps.

Je rémunère le travail pas en dirhams mais en euro;) et/ou plus... ;)
Voilà, pour d'autres infos et plus de précisions en MP, mail...:

Dès qu'il sera prêt, je viens le chercher et redescends avec ou s'il fait encore froid, je le mets sur le bateau Sète/Tanger.

Mon mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél./ 00212 61 444 859

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors