Depuis septembre, je vis et travaille au Maroc.
J'ai du laisser Maxou en France mais il me manque et j'envisage de le rapatrier ici.
Malheureusement, il a besoin d'une révision complète avant de l'amener ici, ainsi que de très légères modifs que je souhaite faire en France pour cause de formalités et taxes.
Ma demande, particulière, j'en conviens, est la suivante:
Quelqu'un accepterait-il de réviser et de changer qqs pièces sur mon maxou?
Mon vmax se trouve à Angers mais je le fais "livrer" à l'adresse du poto sympa qui voudra bien me rendre ce service et qui possède la place et le temps pour le faire.
Je n'ai pas d'impératif de temps.
Je rémunère le travail pas en dirhams mais en euro;) et/ou plus...

Voilà, pour d'autres infos et plus de précisions en MP, mail...:
Dès qu'il sera prêt, je viens le chercher et redescends avec ou s'il fait encore froid, je le mets sur le bateau Sète/Tanger.
Mon mail
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél./ 00212 61 444 859