Recherche un poto "mécanicien"!

Plus d'informations
26 Jan 2009 09:50 - 26 Jan 2009 09:51 #102803 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
Pour les bornes c’est pas un blèm, plein de membres l’on déjà fait pour allez chercher un poto, y’a des trucs qui s’oublie pas.B)
Pour la meule faut pas crier trop vite victoire, pour l’instant ça ressemble plus à une sculpture de Dali, qu’a un maxou, je vais te la renvoyer en kit avec un schéma de montage. :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 26 Jan 2009 09:51 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 08:57 #102801 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
C'est pas que je veux po, mais la mécanique et moi ça fait deux !!
Vidange et autres ok, mais changement de ressort c'est plus compliqué !! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 08:27 #102799 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
mouarf!!
sacré Bibi, tjrs pret a rendre service;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 01:14 #102797 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
Ah faut que je les remette alors ? :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2009 00:04 #102795 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
Merci bibi;)

Merci de m'avoir proposé de ton temps et de le faire
Merci pour ta grande implication
Merci de faire encore plus, en faisant entres autres, 200 bornes avec ton véhicule ce samedi par un temps pourri...
Merci, merci...

Dans qqs semaines, maxou pourra venir me rejoindre au soleilB)

Ceci devait être dit à toute la tribu, je confirme, je vote pour bibi au karma d'or 2009:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Déc 2008 09:40 #101062 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
safemal: Oui oui, j'ai de la place;)

D'ailleurs j'en profite pour vous passer une annonce... avec le futur proche imminent contrôle technique... si vous voulez vous débarrassez de vos belles fourches, echappement, pièces Otec....Je suis là!:laugh: :laugh:

Tam: Faut descendre un peu plus bas en Espagne Algeciras ou Tarifa et même Ceuta sinon le bateau à Séte;)

drack: Heureusement pour toi, t'as changé de machine, sinon tu n'arriverais même pas à Biarritz avec ton ancienne poubelle :whistle:
Remarque, tu prends l'avion, tu trouves des billets à 8 euro (48 avec les taxes)et ici tu loues un 103SP ou un hmar, ça ressemble à ta HD;)

Squale: Parfait pour trouver les itinéraires à rallonge:lol: mais néanmoins très sympa:lol:

seb51: T'arriveras à sortir de la Marne?;)

Par contre, l'idée est bonne et si un jour ça se fait, aucun souci pour l'organisation matérielle et logistique;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 22:43 #101050 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
Et moi, j'peux venir si je te laisse mes rizoma tout neuf pour pas cher?
:whistle:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 21:35 #101044 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
oui ou par l'Espagne, pour prendre le bateau à Valencia ou Malaga B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 20:39 #101043 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
En voila une idée quelle est bonne !!!

On passe par le Portugal pour aller chez PikoMaroc ? :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 19:16 #101039 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
et pour les potos pas mécaniciens ? t'as prévu quoi ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 17:11 #101031 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
donc autant rester chez nous avec nos motos...:P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 10:42 #101027 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
:laugh: :laugh:

D'abord, je remercie bibi et phil13, eux au moins ce sont 2 vrais potos:P
Déjà, ils savent qu'ils peuvent venir ici, ma porte est ouverte avec un maxou à leur dispo... dans quelques temps...:)B) ;)
Les autres vous irez à l'hotel, vous paierez vos babioles au souk aux prix touristes et vous prendrez le taxi pourri (sans frein, sans clim...)et serrés comme des biques:laugh:

@flèche bleue: Oui, ça fait cher, mais vu le prix et l'état de 2 maxous à vendre ici:woohoo:

Un103/104, c'est vrai, c'est moins dangereux:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2008 01:45 #101019 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
et aprés soit c'est pratique pour la mettre au bateau, soit pour te la descendre ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:49 #100993 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
meme 103 :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 21:49 #100992 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Recherche un poto "mécanicien"!
@piko
reflechi pas trop la t es bien tombe :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors