Echappement d'origine

Plus d'informations
22 Nov 2008 11:01 #100263 par LAURAY
Réponse de LAURAY sur le sujet Re:Echappement d'origine
Merci pour vos réponses et pour le lien
Je regarde tout ça et réfléchis
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:55 - 21 Nov 2008 22:04 #100246 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Echappement d'origine
ouais à 250 c'est rare quand même hein ?!
moi j'en avais eu des neufs à 200 euros par le père de Stéphane de Cagnes sur Mer
mais chez Yam par la suite ... 560 euros... avec les grosses sorties.

mais mate un peu la discussion ouverte par phil13, il a soumis un lien chez Maerz qui pourrait t'intéresser
www.allvmax.com/component/option,com_kun...id,100178/catid,509/

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 21 Nov 2008 22:04 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:22 #100241 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:Echappement d'origine
Salut la tribu,

Oui, ça se trouve assez facilement en bon état.

Il faut compter 250 € environ si tu en veux en bon état.

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 20:38 #100233 par LAURAY
Echappement d'origine a été créé par LAURAY
Bonsoir à tous

Lors de ma présentation il y a quelques jours, je vous avais précisé qu'après avoir vendu à regret mon VMAX il y un peu plus d'un an j'étais à nouveau à la recherche de cette machine mythique.

J'aurais éventuellement trouvé le VMAX que je recherche, seul petit bémol, l'extrémité des pots d'échappement (qui sont ceux d'origine) sont un peu éraflés (petites rayures) comme on le voit sur beaucoup de VMAX.

Comme beaucoup de motard, étant un peu maniaque, cela me plait moyen....donc, avant de me décider et faire une proposition pour cette moto, je voulais avoir votre avis : Trouve t-on facilement des pots d'origine neufs (si cela existe encore....) ou d'occasion en excellent état et si oui aux environs de quels tarifs ?

Merci d'avance pour vos réponses
A+
Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors