Bonsoir à tous
Lors de ma présentation il y a quelques jours, je vous avais précisé qu'après avoir vendu à regret mon VMAX il y un peu plus d'un an j'étais à nouveau à la recherche de cette machine mythique.
J'aurais éventuellement trouvé le VMAX que je recherche, seul petit bémol, l'extrémité des pots d'échappement (qui sont ceux d'origine) sont un peu éraflés (petites rayures) comme on le voit sur beaucoup de VMAX.
Comme beaucoup de motard, étant un peu maniaque, cela me plait moyen....donc, avant de me décider et faire une proposition pour cette moto, je voulais avoir votre avis : Trouve t-on facilement des pots d'origine neufs (si cela existe encore....) ou d'occasion en excellent état et si oui aux environs de quels tarifs ?
Merci d'avance pour vos réponses
A+
Christophe