Echappement d'origine

Plus d'informations
24 Nov 2008 15:15 #100335 par LAURAY
Réponse de LAURAY sur le sujet Re:Echappement d'origine
Je vois que mon post a un petit peu dévié sur l'hypothétique contrôle technique à venir pour les motos...

Merci en tous les cas pour les réponses concernant les échappement d'origine, je prends bonnes notes de vos remarques

De toute façon, l'affaire ne s'est pas faite car en plus des pots qui étaient en définitive très abîmés, le reste de la carrosserie de la moto était dans un état très moyen (coups, ratures,....)
ça m'a désolé de voir une moto en si piteuse état

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 13:52 #100311 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Echappement d'origine
il me semble qu'il y a une discussion déjà ouverte sur lke controle technique noon ?

Pour en revenir aux pots d'origine, on est quelques uns à avoir opté pour Marvin aussi. look proche de l'origine, plus joli bruit et moins cher (400 ou 450 euros)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 13:49 #100310 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Echappement d'origine
+1,Chris!!!;) ,


Oui,on établie trop d'hypothèses,faut pas s'affoler..... :whistle: :whistle: :whistle:....

Pour l'histoire de la moto du pote,j'ai dis çà,pars ce que j'étais en colère,voilà tout,mais rien ne t'empêche d'avoir deux bécannes ,une homologuée conforme,et l'autre outlaw,et une carte grise pour les deux!!!;) ,l'histoire de refrapper les numéros,n'est pas un blème,car quand tu change ton cadre,même par un pro,on meule ton cadre,pour refrapper le numéro d'origine.

Et puis il y a la solution de tout remonter d'origine pour le controle,c'est chiant,mais conforme!!!,comme font les cousins suisse!!!:P

PS: excusez-moi, pour la déviation du post,çà devrait-être dans "controle techn.",mais toomax,à lancé le débat ici... :whistle: :whistle: :whistle:...:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 11:52 - 23 Nov 2008 11:57 #100308 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Echappement d'origine
Sauf que si c'est comme sur les caisse, l'absence ou la non conformité du numéro de série n'est pas en contre visite, j'ai eu la cas pendant 18 ans avec ma 504.............et aucun soucis si ce n'est que c'est marqué en défaut mineur sur le rapport du ct.
De plus faut arrêter d'halluciner avec le rapport de conformité fournit par le constructeur, je sais pas si vous en avez eu souvent entre les mains, moi oui, et il y a encore pas si longtemps, et bien il n'y a pas tant de chose marqué dessus, même au niveau de la fourche c'est juste précisé "téléscopique" pour les différencier des fourches à balancier,la dimension des pneus et jantes est marquée mais c'est la circonférence totale qui est déterminante car elle détermine la vitesse max, les amortos arrière n'ont pas de spécification, les pots sont admis en adaptable du moment qu'ils soient homologuées (comme pour les bagnoles, vous pouvez monter des pots "speedy" vous êtes pas en contre visite pour autant),bref faut pas non plus croire que plus aucune moto ne pourra rouler, tout le monde disait ça des autos et on voit le résultat

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/
Dernière édition: 23 Nov 2008 11:57 par chris74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 08:56 #100304 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Echappement d'origine
tu prends les gens pour des naifs,ils controleront la correspondance entre le n° de serie du cadre et celui de la carte grise;et si c'est pas le meme tu vas lui dire quoi au mec,parce que le n° est aussi frappé sur le cadre de la v-max,peut-etre que tu vas meuler le n° sur la becanne de ton pot,à mon avis il aimera pas non plus
ces histoires là c'est fini,c'est tu es clean ou alors tu ne roules pas
et moi avec mes 2 motos c'est pareil je pourrais m'en servir mais dans ma cour là je ne risque pas d'etre emmerdé par les shwartzs

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 00:10 #100302 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Echappement d'origine
On s'en tape des controles!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ,

tu prends la brêle de ton pote,toute d'origine,tu mets ta plaque cadre et immac. et basta!!!!!;) .....

On est bad boy,ou on l'est pas!!!!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 22:21 #100298 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Echappement d'origine
ça dépend à quel niveau de tunning tu parles, si c'est une barbouille (et encore pas n'importe laquelle) et une selle oui, mais si c'est des roues (17') et pneu d'250 voir 300, fourche (inversée avec T), bras oscillant (alu élargi), freins (gros disques et pinces qui vont bien), échappement (N.H) débridage... Même les durits avia de couleur ça ne passent pas, pis les clignos à led non plus... !
Le véhicule doit être conforme au PV de réception des mines !
Alors à part des ressorts de fourche Hyperpro et des echappements grosse sortie j'vois pas ce qui pourra être possible et autorisé de monter...:blush:

Bon, et si c'est pour avoir un objet à traîner sur une remorque j'vois pô trop l'intérêt...:angry:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 21:50 #100296 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:Echappement d'origine
le tunning n'est pas incompatible avec le contrôle technique? je ne vois pas le rapport, sinon toutes les voiture de "kéké" ne passeraient pas actuellement...
Si on monte de grosses jantes sur une caisse, elle passe quand même au contôle, et que je sache, ceux qui ont des puces, et je ne sais quoi encore, passent aussi?non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 15:19 #100277 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Echappement d'origine
oui c'est celà,le controle technique!!normalement prevu pour le 2eme semestre 2009,on est mal barré,tous les tuning sont hors la loi,et il y en a beaucoup

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 14:57 #100275 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Echappement d'origine

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 14:12 #100272 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:Echappement d'origine
toomax a dit:

de toute façon dans quelques moi il faudra etre conforme à l'origine


Salut Claude

tu veux dire quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 12:51 #100271 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Echappement d'origine
jen ai 2 jeux a vendre dans un exellent état

tarif 250E

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 12:44 #100269 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Echappement d'origine
de toute façon dans quelques moi il faudra etre conforme à l'origine

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 12:43 #100268 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Echappement d'origine
Moa je trouve que les plus beau pot sont ceux d'origine ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Nov 2008 12:23 #100267 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Echappement d'origine
@,LAURAY....

Pourquoi veux-tu absolument mettre des origine,çà castre ta bécanne,il vaux mieux mettre des adaptables copie d'origine,sans la gamelle,le mieux rapport/qualité/prix,c'est les SITO!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors