OUINNNNNN Personne il en veut

Plus d'informations
20 Nov 2008 21:39 #100193 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
faut passer une annonce au pays des pates :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 21:35 - 20 Nov 2008 21:36 #100191 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
Ben t'as vu où t'habites aussi !!! basse-normandie... même pas la haute ! :woohoo: :cheer:
j'ai un pote, qui d'ailleurs vient de se prendre une voiture qui a oublié un "laisser le passage", qui en vend une Ducati depuis.... quelques mois... et toujours pas vendu.
Et il est dans le sud !!! :ohmy: :lol:

d'un autre coté c'est certainement pas sur un site de passionné vmax que tu vendras ta Ducat'

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Nov 2008 21:36 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 20:32 #100185 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
Peut être que c'est de la merde :whistle:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 18:06 #100177 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
t'inquiètes j'ai mis mon ducat S4R 996 de 2004 en vente il y a un mois et pas un appel, conjoncture ??? peut être... m'en fout suis pas pressé, le Streetfighter ne sort qu'au printemps 2009 ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 18:04 #100176 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
allez pim, je te débarrasse de ta brele ...
( tu me paieras quand tu pourras :woohoo: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
20 Nov 2008 17:01 #100175 par Pim
OUINNNNNN Personne il en veut a été créé par Pim
de ma Ducati!!!!
Je sais qu'on est en mauvaise période, l'hiver approchant mais j'arrive pas à vendre ma Ducati ou à l'échanger contre un maxxou

"Mais qu'est ce que j'ai mal fait?"

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors