OUINNNNNN Personne il en veut

Plus d'informations
03 Déc 2008 18:16 #100749 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
l'hiver n'est pas la meilleure période pour vendre une brèle

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2008 12:23 - 03 Déc 2008 12:27 #100734 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
et si tu nous donnais le detail de ton ducat qu'on te debarrasse, voir mets une annonce, y'a meme un mt01 en ce moment :laugh:


edit : a ben en fait t'as deja fait tout ca ... je bosse trop moi, plus le temps d'etre à jour sur le forum :ohmy:
Dernière édition: 03 Déc 2008 12:27 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
03 Déc 2008 11:25 #100727 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
j'ai essayé d'appeler moultes fois le premier ça répond jamais

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 23:36 #100715 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
franchement le 1er vaut plus le coup, et en plus il a dejà la fourche ce qui change totalement la physionomie de la bécane.

Mais sinon ça me fait toujours rire une meule de 15 ans qui a même pas 40 Mkm. à croire qu'ils achètent la bécane pour l'afficher dans le salon.:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
01 Déc 2008 21:07 #100660 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
Il restera pas longtemps comme ça si jamais je l'achète
mais la roue AR est déjà en 17, il a un vboost et est peu kilométré

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 20:32 #100657 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
C'est quoi ce club de paris?:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2008 20:30 #100656 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
Pim a dit:

C'est pas faux!!!
J'ai trouvé un Vmax sur le club de paris, le vendeur est pret à me le reserver mais toujours pas d'acheteur pour d'acheteur pour ma Ducati arghhhhhh

vmaxleclub.free.fr/avendreb.htm

le 2eme (celui en chrome)
le premier me plait pas mal aussi mais le moteur est stock et le vendeur ne répond pas
Qu'en pensez vous?


ben je le trouve assez moche.... à ce prix là je préfère un beau stock, mais les gouts et les couleurs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
01 Déc 2008 20:09 #100653 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
C'est pas faux!!!
J'ai trouvé un Vmax sur le club de paris, le vendeur est pret à me le reserver mais toujours pas d'acheteur pour d'acheteur pour ma Ducati arghhhhhh

vmaxleclub.free.fr/avendreb.htm

le 2eme (celui en chrome)
le premier me plait pas mal aussi mais le moteur est stock et le vendeur ne répond pas
Qu'en pensez vous?

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 21:41 #100244 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
squale a dit:

seb51 a dit:


et il est vrai que la conjoncture ainsi que la période ne sont pas terribles en ce moment... impots, saison, avenir très incertains...


...c'est vrai que les médias mettent le paquet en ce moment:angry:
celui qui a le tempérament pessimiste ....il en faut pas beaucoup pour le finir!:laugh:


c'est pour cela que j'ai acheté une deuxième moto aussi... ;)

mais merde, quand on voit que AMORA ferme, ben on peut se demander ce que demain nous reserve...

demain ce sera qui peugeot, renault, citroen...?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 19:04 #100228 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
C'est quoi une Ducati ???????

:blush: ah! oui, un demi-Vmax, excusez moi.:laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 18:28 #100224 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
seb51 a dit:


et il est vrai que la conjoncture ainsi que la période ne sont pas terribles en ce moment... impots, saison, avenir très incertains...


...c'est vrai que les médias mettent le paquet en ce moment:angry:
celui qui a le tempérament pessimiste ....il en faut pas beaucoup pour le finir!:laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 17:25 #100220 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
+1 mon biquet, moi j'attends le printemps 2009 et zou le Streefighter S de Ducat... morosité ?, avenir incertain ou peur du lendemain ? Turn off the TV, you're gonna see the light...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 17:24 #100219 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
drakc a dit:

ahhh bon ? l'avenir est incertain ? raison de plus d'acheter des bécanes, demain il sera peut être trop tard :woohoo:


j'aime ta facon de penser !;)

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2008 14:38 #100215 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
ahhh bon ? l'avenir est incertain ? raison de plus d'acheter des bécanes, demain il sera peut être trop tard :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 21:42 #100195 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:OUINNNNNN Personne il en veut
et puis chose très importante................................

il faut voir le prix, l'état, bref, la totale...

ce n'est pas parce qu'il y a ecrit ducat dessus qu'il faut se palucher en pensant la vendre cher...

et il est vrai que la conjonture ainsi que la période ne sont pas terribles en ce moment... impots, saison, avenir très incertains...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors