nouveau projet

Plus d'informations
19 Nov 2008 08:09 #100127 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:nouveau projet
salut Chacha
va voir là:www.anciennes.net
il y en a une à+;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 00:23 #100124 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:nouveau projet
@,chacha;

Pour la XS,prends le premier modelle,celles qui ont un décompresseur couplé au démarreur(xs1),c'est les plus puissantes,pas le même arbre à came,en plus tu peux la réaléser en 900,et monter des pistons d'"alpha roméo "(coupé Bertone 1750,j'crois....);il y a aussi des cosworth,et probablement des wiséko.Je connais bien l'engin,j'en avais une,leur maladie chronique:le relais de démarreur.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:43 #100121 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:nouveau projet
façon sporstrack ... j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et effectivement la XS est une très bonne base...

moi j'ai un 500 four à echanger eventuellement (mais en puzzle:blush: )

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:42 #100120 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet
j'ai vu une prepa a Manneim si j'arrive a vous mettre la photo je la glisse demain
franchement c'est magnifique :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:38 #100119 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:nouveau projet
joli B)
'tin doit pas rouler souvent le gars, sans garde-boue par chez vous :lol:
chacha tu n'arrêtes donc jamais ? :woohoo: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:55 #100113 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet
plutot sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:47 #100111 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:nouveau projet

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



un projet réalisé par un gars sympa par chez nous, si ca peut te donner de l'inspiration, moi j'ai craqué sur cette photo.

dailleurs cette brele pourrait bien être à vendre ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:11 - 18 Nov 2008 23:39 #100106 par chacha
nouveau projet a été créé par chacha
je suis a la recherche d'une Xs 650 pour la construction d'un cafe racer .Le cadre , le moteur ,et la carte grise me suffise
C'est le moteur japonnais qui ressemble le plus au british pour ce genre de projet
Merci d'avance pour les infos;)

je recherche aussi un reservoir de guzzy v7 sport
Dernière édition: 18 Nov 2008 23:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors