nouveau projet

Plus d'informations
20 Nov 2008 07:30 #100170 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet
pas mal non plus les modeles de Tam
mais c'est pas ce que je prefere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 00:50 #100168 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:nouveau projet
Ces réalisations sont sublimes!!!!!

Harley,avec son 750 xr de dirt,avait crée une ligne magnifique,vraiment indémodable,la preuve!!!ils là copie tous!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Nov 2008 00:13 - 20 Nov 2008 00:37 #100167 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:nouveau projet
C'est pas une histoire de puriste c'est une histoire d'harmonie... Un mélange peut être judicieux mais pas l'avant d'un coté et le reste de l'autre. faut marier ça plus subtilement ;)

comme là par exemple
mulemotorcycles.net/XS650-yamahas-1.html

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Nov 2008 00:37 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 21:13 #100158 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouveau projet
T'as raison, t'occupe pas des puristes etc... les conseilleurs sont pas les payeurs comme on dit. De toute façon, c'est toi qui monte tout ça, alors, autant faire comme tu le sens, point-barre. C'est tout l'intérêt de ta démarche : ne suivre aucune règle ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 19:54 #100152 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet
c'est vrais que pour les puristes en cafe racer les modifs de ce genre ne sont pas trop appréciées et de meme que le moteur ne soit pas un british
Mais moi j'adore le contemporain et le melange de deux epoques .il faut la voir de plus près fourche inversée ,frein brembo ,carbu fcr,refroidissement de l'huile par radiateur exterieure,embrayage hydraulique ...
en faite que des modifs et c'est ce que j'adore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 17:46 #100146 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:nouveau projet
Mouarf, sacré Chacha :laugh:

Projet bien sympa. ;)
Le CafRac en photo est sympa, mais je rejoint Tamax pour la fourche.

@Max260: non, je ne te vendrais pas mon 500SR :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 15:46 #100144 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:nouveau projet
je trouve que la fourche ne va pas du tout avec le reste. trop moderne.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 13:46 - 19 Nov 2008 13:48 #100141 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 19 Nov 2008 13:48 par chacha.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 13:43 #100140 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:nouveau projet
voici donc ce que voudrait réaliser
Perso la 500 de phil me plait beaucoup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 12:02 #100137 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:nouveau projet
Exat!!!,les japs ont pondu la 650 xs,pour copier la bonnie....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 11:48 #100135 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:nouveau projet
pas à moi hélas!mais j'aime bien,ceci dit avec comme base le 650 xs le style bonnie sera mieux représenté!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 11:36 #100134 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:nouveau projet
C'est la tienne PHIL????....

C'est vrais que çà fait la copie de la fameuse NORTON manx,pour pas chère,....:) (TAZ,tu vois pourquoi,je voulais me trouver une 500sr pour pas chère!!!)...:P

Il me reste le résé,j'ai le même,je l'avais sur mon 650XS,je l'avais monté en copie de la NORTON,avec les mégas,et tout le reste....HAAAA!!!le bruit!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 11:17 #100132 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:nouveau projet
t'ain Phil, t'as ranger ton atelier??:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 10:56 #100131 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:nouveau projet
la sr 500 c''est pas mal non plus dans le meme esprit!:)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 10:26 #100130 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:nouveau projet
Miam !
Je crois que beaucoup souffrent d'un petit souci de bras oscillant (articulé sur bagues qui prennent du jeu : à ressérer voire changer pour des roulements...). Sinon je pige bien ton choix, ça m'a parfois traversé aussi ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors