Mauvaise nouvelle

Plus d'informations
18 Nov 2008 23:35 #100116 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
bibi037 a dit:

autrement je ne voie pas l’intérêt d’avoir une assurance si un tiers est identifié.


C'est plutôt l'assureur du tiers qui pourrait voir son intérêt : ne pas te rembourser même si c'est son client qui est en tort, vu que toi même tu est en tort en roulant sur un véhicule non conforme...
Cela dit, comme dit max, je serais curieux de savoir combien il existe de bancs, comment faire passer une bécane dessus en étant accidentée... Néanmoins on sait tous que si on est débridé on risque en cas d'accident, légende ? :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 22:45 #100110 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
C'est du pipo,çà tient pas debout cette histoire,comment veux tu qu'il passe au banc une moto accidentée,surtout si elle est en état d'épave sur un banc,c'est techniquement pas possible!;)

deuxio,en plus les bancs courent pas les rues,et encore faudrait qu'ils aient une agrégation spécifique pour çà.B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 21:40 #100105 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
stephane37 a dit:

tu leurs fait le coup du chien qui a traversé....... merci belle maman;)

c'est pas plutôt la vieille qui a traversée?? :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 20:41 #100103 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
tu leurs fait le coup du chien qui a traversé....... merci belle maman;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 20:40 #100102 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
+ 1 Bibi

en revanche ceux qui ont des motos récentes et débridées ....
ça va en calmer plus d'un:angry:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 20:01 #100100 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mauvaise nouvelle
Je suppose que c’est uniquement quand la responsabilité du motard est engagé ? :dry: , autrement je ne voie pas l’intérêt d’avoir une assurance si un tiers est identifié.

Concernant les réparations ça va pas changer quand chose, vu que la plupart des maxou sont assurés au tiers et que si je vais faire connaissance avec le fond d’un fossé ça sera pour mes pieds….:(

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2008 18:24 #100099 par basquomax
Mauvaise nouvelle a été créé par basquomax
Je viens de discuter avec un expert moto qui m'a annoncé de mauvaises nouvelles pour le 1er janvier 2009:

En cas d'accident,et si une jante est cassée,la fourche pliée ou le cadre tordu: c'est passage au banc de puissance:angry:

Du coup toute moto non conforme ne sera pas réparée (débridée,échappement,jante,fourche ........):(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors