train de pneus dépareillé ?

Plus d'informations
03 Fév 2006 09:24 #9315 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Les Avons sont ronds d'origine... C'est vrai que c'est moins le cas des Metz... De plus avec l'usure et l'âge des pneus, c'est de plus en plus dur de faire les bords d'un Metz, sauf sur circuit... Et encore... Gare à la prise d'angle soudaine... :( :( :(
Les Avons, je les ai depuis fin novembre, j'avais profité de leur promo Salon de la moto (-20€) :) :) . Pour le moment, j'en suis ravi... Ils sont tendres et bien ronds... Prise d'angle en douceur, les ronds points à douf... et hop!!! :lol: :lol: :lol:
Mais je le conçois, les pneus ça restent subjectifs sauf quand c'est vraiment de la merde où là tout le monde est d'accord... :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2006 09:12 #9313 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Moi j'ai des pneus ronds... :lol:
Vu qu'ils ont 100 kms.
Des Metz Marathon2. C'est vrai que c'est un peu dur quand même.
Vu ce que je roule, ils sont pas encore prêts à être remplacés!

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2006 08:41 #9312 par Caesar
Réponse de Caesar sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Avant j'avais des Metz! Dur et carré à l'ar...
Maintenant c'est Avon av et ar sur jante d'origine. ça roule nickel... :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2006 08:10 #9311 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet trains
çà fait des bulles! :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2006 20:08 #9304 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
avis a ceux qui roule en avon sur jantes d'origines :
sur sol humide, ça donne quoi par rapport au brig

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2006 19:53 #9303 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
gomme tendre ? lol

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Fév 2006 19:06 #9300 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Salut!moi, j'ai monté du 42 à gauche et du 42 à droite, ça va pas mal mais la montée en température est un peu longue ces temps-ci...Poussez pas, je connais la sortie!!! :cry: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Fév 2006 13:27 #9288 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
pirelli dragongts avt et arr pas mal..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Fév 2006 20:26 #9272 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
metzeler avant et avon arriere..bonne tenue de route...mais bon je pense qu'un paire meme marque ca doit etre forcement mieux.. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2006 19:33 #9271 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Michelin à l avant , et Metzeler à l arrière, plutot satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2006 22:46 #9259 par VmaxPassion
Réponse de VmaxPassion sur le sujet Re: train de pneus dépareillé ?
Moi j'ai un Metzeler a l'avant et Avon a l arriere.
Aucun probleme.



:arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2006 14:54 #9253 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet train
alors drack,cette question je me la suis posé plusieurs fois sans jamais essayer!par contre plutot dans l'autre sens le bridg à l'ar et le lazer à l'avant! le g526 tu peux l'user à la corde il ne bronche pas !,pas d'usure carré à l'inverse du marathon, pour le g525 il a tendance à s'user en escalier!lorsque tu passes la main dessus tu sens que l'usure n'est pas uniforme,en revanche le me33 est une réference de monte sur beaucoup de machine,longévité et tenue de cap....peut etre un peu moins maniable dans les serrés!je m'égarre,pour répondre à ta question? à mon avis on dépareille un train de pneus quand on a pas le choix,genre la dimension qu'on souhaite n'existe pas, dans la marque ,ou bien qu'on a des pneus en plus au garage....pour l'efficacité sur le vmax çà se saurait! aucun pro te le conseillera mais tu peux le faire et si c'est une amelioration notable dis le nous! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2006 14:25 #9252 par drakc
train de pneus dépareillé ? a été créé par drakc
votre avis ?

un metzeller à l'arriere et un bridgestone à l'avant, catastrophe ou tout vas bien ?
( roues d'origine )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors