casse moto

Plus d'informations
30 Nov 2005 07:42 #6903 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: casse moto
Je crois que c'était Morty qui devait avoir ça.

Sinon, pour les casses, il y en a une en région PACA et à Marseille présicément, c'est Surplus Motos, il te suffit de leur passer commande et il te trouve ça rapidement et avec des tarifs assez correct. Ils peuvent te trouver ça en une semaine.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2005 00:05 #6897 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: casse moto
j ai vu un moteur a vendre y a pas longtemps sur les pa du site vmax club paris.
Je crois aussi qu'un des membres d'ici vendait un vmax en pieces detachées dont un moteur complet mais je sais plus qui sait

Plus d'informations
29 Nov 2005 22:14 #6896 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: casse moto
Salut, si tu trouves rien, moi j'ai une source en Suisse :wink: Plusieurs états possible.

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
29 Nov 2005 20:08 #6889 par LeDuc
casse moto a été créé par LeDuc
bonjour a tous !
ca fait deja qqs temps que ma machine est HS et encombre mon garagiste :'(
je poste donc pour connaitre les bonnes adresses des casses moto dans la region paca - en fait je cherche un moteur avec (surtout!!) la transmission-
bien sur j ai essayé de chercher des casse moto par internet mais apparemment tres (trop) peu ont créé des sites :s
je me tourne donc vers vous pour avoir qqs adresses (de vos fournisseurs)

j avais posté il y a qqs temps pour avoir votre avis sur un bruit de claquement ke faisait mon vmax apres etre passé sur un"nid de poule" ... en fait pour info c etait le boulon a la base du "coude" du cardan qui s est cassé et du coup tournait et heurtait le cardan ...malheureusement , apres k un garagiste ait enfin vu d ou venait le probleme , il s est avéré que la transmission(conique je crois bien) en a pris un sacré coup avec la limaille de l engrnage dans tout le moteur :'( (desolé du manque de precision dans les termes, je n ai aucune notion de mecanique) la reparation (a premiere vue) couterait dans les 3000€ et donc je pensais a carrement acheter un moteur (meme accidenté)

voila mon gros probleme , j espere donc que je pourrais avoir qqs adresses-numeros de grosses casses (en region paca) bien sur , j imagine bien la galere et n en attends pas masse de reponses mais voila , qui ne tente rien n a rien comme on dit ...
en tout cas , merci a tous (meme d avoir pris le temps de dechiffrer ce "sale" post) et peut etre a tres bientot :s

you said it man. Nobody fucks with the jesus

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors