bonjour a tous !
ca fait deja qqs temps que ma machine est HS et encombre mon garagiste :'(
je poste donc pour connaitre les bonnes adresses des casses moto dans la region paca - en fait je cherche un moteur avec (surtout!!) la transmission-
bien sur j ai essayé de chercher des casse moto par internet mais apparemment tres (trop) peu ont créé des sites

je me tourne donc vers vous pour avoir qqs adresses (de vos fournisseurs)
j avais posté il y a qqs temps pour avoir votre avis sur un bruit de claquement ke faisait mon vmax apres etre passé sur un"nid de poule" ... en fait pour info c etait le boulon a la base du "coude" du cardan qui s est cassé et du coup tournait et heurtait le cardan ...malheureusement , apres k un garagiste ait enfin vu d ou venait le probleme , il s est avéré que la transmission(conique je crois bien) en a pris un sacré coup avec la limaille de l engrnage dans tout le moteur :'( (desolé du manque de precision dans les termes, je n ai aucune notion de mecanique) la reparation (a premiere vue) couterait dans les 3000€ et donc je pensais a carrement acheter un moteur (meme accidenté)
voila mon gros probleme , j espere donc que je pourrais avoir qqs adresses-numeros de grosses casses (en region paca) bien sur , j imagine bien la galere et n en attends pas masse de reponses mais voila , qui ne tente rien n a rien comme on dit ...
en tout cas , merci a tous (meme d avoir pris le temps de dechiffrer ce "sale" post) et peut etre a tres bientot