casse moto

Plus d'informations
01 Déc 2005 21:43 #6990 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: casse moto

pour superburneur; les icones en dessous de chaque post... mp, email, msn, icq...

:D

Oui je sais, mais c'est tout de même plus simple que les désireux m'envoie leur mail, comme ça je n'en ferai qu'un seul. :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2005 16:17 #6969 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: casse moto
bon les gars ça va pas du tout ça
pour leduc et bag:
www.google.fr/search?q=casse+moto+paca&s....mozilla:fr:official

pour superburneur; les icones en dessous de chaque post... mp, email, msn, icq...

:D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
01 Déc 2005 12:51 #6968 par Superburneur35
Donner moi vos mails et je transmets.

Plus d'informations
01 Déc 2005 12:16 #6962 par Bagaera
Réponse de Bagaera sur le sujet Re: casse moto

Sinon, je peut t'envoyer une liste de site de casse moto par mail, donc donne moi ton mail par MP, et je te transmets tout ça.

Pas trouvé dans l'anuaire ta casse, moi aussi suis prenneur du fichier en MP.
merci Superburneur35

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.

Plus d'informations
01 Déc 2005 05:30 #6955 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: casse moto

pour bad-karma (t pas le seul a enavoir un comme ca;), et bien pareil , je veux pas aller chercher ca sur paris (avec mon garagiste negociant derriere)

Quand je disais "d'ici", je parlais d'ici, sur le site AllVmax. :wink:
PS: Sbeud, je suis pas d'accord, JP c'est pire. :lol:

Plus d'informations
30 Nov 2005 21:51 #6951 par Superburneur35
Sinon, je peut t'envoyer une liste de site de casse moto par mail, donc donne moi ton mail par MP, et je te transmets tout ça.

Plus d'informations
30 Nov 2005 21:51 #6950 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: casse moto
gagné..

Plus d'informations
30 Nov 2005 21:47 #6949 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: casse moto
JPMAX !!!! :smt026 le soir tard quand il doit etre bourré :smt030
j'ai gagné dis ? j'ai gagné ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
30 Nov 2005 21:19 #6945 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: casse moto
t ecris comme ma fille, je dois m y reprendre a 2 fois avant de tout saisir ce que tu ecris, c est sympa, ca occupe. ca me rappele qq du site. mais qui? qui ecrivait comme ca.

Plus d'informations
30 Nov 2005 21:09 #6943 par LeDuc
Réponse de LeDuc sur le sujet Re: casse moto
hihi salut morty :)
oui en effet ca fait un peu loin (ou cher en frait de port) mais je te remercie (au fait pour me donner un ordre de prix, il couterait vers les 1000€ certainement ?)
sinon pour vous tenir un peu informé, j ai trouvé un moteur dans une casse au muy , mon garagiste a rappelé le casseur pour voir le serieux et avoir d autres infos (je sais pas koi gt pas là) en tout cas je sais juste que c est un moteur de 90 avec (que!) 40 000 km, tout demonté , emballé depuis 1an (:s) mais garanti par le casseur ... je prie pour ke tout me soit confirmé dans la semaine (^^) pour peut etre pouvoir rerouler dans 2sem.
ralala cke j ai hate ^^ donc voila , tout est en bonne voie (c est marrant depuis plus d 1 mois je desepere totalement, et là je poste et paf, le lendemain j ai la banane^^)
encore merci pour toutes les reponses recues (je les retiens au cas ou kan meme ,pck ne vendons pas la peau de l ours trop tot...)
j espere @ tres bientot sur les routes :p :p :p
V (le pieton vous salue)

you said it man. Nobody fucks with the jesus

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Nov 2005 17:45 #6918 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: casse moto
Salut!Comme te l'a écrit Spbrn ,je dispose d'une épave de Maxou complète,j'ai le cardan et l'arbre mais je réside en Bretagne donc ça risque de faire cher en port :oops: si tu ne trouves pas,ça pourrait être une solution!Kénavo!

Plus d'informations
30 Nov 2005 15:17 #6914 par LeDuc
Réponse de LeDuc sur le sujet Re: casse moto
bonjour a tous , wow que de reponses ... merci beaucoup tout le monde !

alors, pour la reponse de vmaxmitch , merci de ta proposition mais vu que je n ai aucune(!) notion de mecanique, pour acheter ce moteur, il faudra que j y aille avec mon garagiste donc lui payer un ptit sejour ... et aller en suisse avec lui , ca fait un peu loin le voyage :| enfin en tout cas j en prends note (suisse ya bon:) )
pour bad-karma (t pas le seul a enavoir un comme ca;), et bien pareil , je veux pas aller chercher ca sur paris (avec mon garagiste negociant derriere) :s
pour superburneur35, en effet superplus moto a un moteur mais il lui manque la partie transmission :/ ca se reteste regulierement ;)
pour sagaz , ebay fr/de je prefere pas ... je suis comme saint thomas , je ne crois ke ce ke je vois ... en plus je ne dois pas etre le seul a le voir ^^ mais j en prends note egalement
phil13 , oui voila les bons mots du pourquoi de la chose ! c est exactement cela (j suis dsl pour la non-reponse du temps mais je suis pieton depuis et du coup ne voulais pas remuer mon couteau dans la plaie ... desolé vraiment) donc voila , pour en parler ... deja je veux pas te deranger (ni vous tous d ailleurs) et puis vu ke je ne suis pas mecano pour un sioux,je ne peux pas en parler (je sais deja k il y aurait TOUT le moteur a sortir et demonter pour une premiere reparation, plus tout ce qui est filtre a huile, plus la limaille qui a pu passer dans le moteur meme ....) enfin j ai pas la joie au coeur pour pluss en parler ^^
pour jeanmichel , V max de 88 ca me semble tres bien (le "mien" est/etait aussi de 88) et en plus dans la region... ca pourrait bien le faire mais en realité je cherche d abord a faire un echange standart (monéyé) aupres d une casse, donc pour l instant je peux pas te dire si je vais le prendre (ca m interesse en tout cas et j en prends note) je te recontacterais peut etre tres bientot (pour l instant voila , je fais les casses (par telephone)que je peux trouver sur cette page web secretauto.free.fr/page/Moto/casse_moto.htm (tlm doit connaitre, moi non jusk à hier soir)

je n ai pas remercié chacun pour vos reponses mais tout le coeur y est...
@ tres bientot pour la suite de mes "aventures?"

you said it man. Nobody fucks with the jesus

Plus d'informations
30 Nov 2005 13:36 #6912 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: casse moto
salut,
j'ai 1 copain qui vend 1 vmax quasiment complet mais sans le cadre (il doit le rendre au flic suite vol).il est de 88 ou 89 n'a pas bp de kms:il manque la roue arriere et le radiateur deja vendu.je suis alle voir la moto sur place.elle n'a pas roule depuis 2 ou 3 ans et n'a pas de coup ni de bosses.
si ca t'interesse contacte moi car je crois qu'on est voisin:je travaille a marseille.
d'apres mes souvenirs il en voulait dans les 1000€ a voir.
salut.

Plus d'informations
30 Nov 2005 08:15 #6906 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet casse moto
le duc ,tu m'avais contacté à l'époque puis après plus de news :cry: ce problème je l'ai eu,si c'est ce à quoi je pense ,il s'agit de l'amortisseur de couple hs,normalement lorsque tu passe le premiere et que tu lache l'embrayage,ça n'entraine plus et t'entend un sale bruit de canelures qui tourne dans le vide :evil: grave il faut sortir l'arbre secondaire de la boite ou vient se fixer l'helicoidal du cardan!si tu veux qu'on en parle .... :wink:

Plus d'informations
30 Nov 2005 07:56 #6904 par sagaz
Réponse de sagaz sur le sujet Re: casse moto
si j'ai un conseil a te donner c'est de regarder sur ebay.fr ou de car c'est souvent qu'il ya des cardan et moteur a vendre pour un prix tres interessant :D
a savoir un moteur s'est vendu 600 euros et un pont arriere avec cardan 70 euros :twisted:
il faut juste taper vmax ou v max et c'est assez génial :P

Réve de grandes choses, çela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors