bon phil, faut faire un dossier là dessus 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Auteur du sujet
									Auteur du sujet

le tube 1branché sur le carbu 2,le tube 2 branché sur le carbu 3,le tube 3 branché sur le carbu 1,le tube 4 sur le carbu 4 ,le but étant d'arriver à aligner les 4 cylindres  depuis le ralentit jusqu'a 3000 au moins àprès on s'en fout !il est certain que si l'un des carbu a par exemple une membrane percée,ou si encore pire l'un des cylindre donne moins que les autres la syncro sera très difficile à réaliser  :? dernier truc perso je me  cale à 1000trs pour faire cette opération ,certains  le font à 1800 la lecture de l'appareil est plus précise mais la syncro se modifie un peu dès l'ors qu'on voudra retrouver, l'opération terminée, en agissant sur la molette, le régime de ralentit initial
 le tube 1branché sur le carbu 2,le tube 2 branché sur le carbu 3,le tube 3 branché sur le carbu 1,le tube 4 sur le carbu 4 ,le but étant d'arriver à aligner les 4 cylindres  depuis le ralentit jusqu'a 3000 au moins àprès on s'en fout !il est certain que si l'un des carbu a par exemple une membrane percée,ou si encore pire l'un des cylindre donne moins que les autres la syncro sera très difficile à réaliser  :? dernier truc perso je me  cale à 1000trs pour faire cette opération ,certains  le font à 1800 la lecture de l'appareil est plus précise mais la syncro se modifie un peu dès l'ors qu'on voudra retrouver, l'opération terminée, en agissant sur la molette, le régime de ralentit initial   

De toute façon,le fait d'avoir les inter debouchés,et faire une synchro avec les inter bouchés,ne me parait pas bien precis,car forcement la depression dans les conduites de culasse doit etre bien differente !!
fab,tu pense que je l'ai pas fait!j'étais obligé de verifier avant d'envoyer ce post !mais je m'y attendais :wink:
Ha non pas du tout !!
Je voulais juste savoir si il y avait des difference importantes sur chaque cylindres !!??
Apparament non !!
Toujours bon a prendre !!8)

fab,tu pense que je l'ai pas fait!j'étais obligé de verifier avant d'envoyer ce post !mais je m'y attendais :wink:

8)
  8)			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
 Auteur du sujet
									Auteur du sujet

)
)			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

...il faut juste croiser les cylindres,l'ors de l'installation des durits,afin de réduire les turbulences qui se produisent dans les tubes vynil du depressiometre et qui rendent la lecture des valeurs difficile dans une telle configuration!...
 puisque de toute façon, chaque tube vynil aboutit à sa propre colonne isn't it :?:
 puisque de toute façon, chaque tube vynil aboutit à sa propre colonne isn't it :?:			Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
 Auteur du sujet
									Auteur du sujet

salut les maxeurs,fait pas chaud ce matin au bord de la grande bleue :o juste pour vous informer que hier j'ai réussi à faire une syncro sur la moto de deuts avec les pipes ouvertes
çà faisait pas mal de temps que j'avais envie d'essayer!eh bien c'est possible !il faut juste croiser les cylindres,l'ors de l'installation des durits,afin de réduire les turbulences qui se produisent dans les tubes vynil du depressiometre et qui rendent la lecture des valeurs difficile dans une telle configuration!je precise que j'ai effectué cette syncro avec un 4 colonnes à mercure,je ne sais pas si avec un autre type d'appareil c'est possible :? mais enfin,que de manipulations evitées et de temps gagné

Auteur du sujet
									Auteur du sujet