synchro possible avec inters

Plus d'informations
15 Nov 2006 08:36 #31014 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet syncro possible
je vous vois venir!! :idea: pour mes prochaines vacances je prends mon camion attelier,je fais le tour de france pour vous rendre visite,je régle vos soucis sur vos moto......et vous nes notes de frais!!! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2006 07:35 #31012 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Salut Yetc. Cette question à déjà étée posée au moins 2 fois par des nouveaux alors sert toi du moteur de recherche du site :wink:

Plus d'informations
14 Nov 2006 23:22 #30993 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: synchro possible avec inters
demandes à phil 13. Paris et la normandie c'est pas loin :wink: ça te coutera une nuit dans un palace

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
13 Nov 2006 23:49 #30929 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Salut a tous
ça fait une petite année que j'ai mon maxou et je n'est pas encort trop mi mon nez dedant, mais une question, comment peut t'on savoir si les inters sont bouché ou débouché sans tous démonter. Et autre chose je suis en normandie, (là ou il pleut jamais NA) et je voudrait savoir si quelqu'un dans mon coin a se qu'il faut pour faire une syncro.
Merci d'avance

Plus d'informations
10 Nov 2006 18:53 #30736 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re: synchro possible avec inters
salut a tous le mondes,
s'est ce que je me disait aussi,je voyait mal les mecanos de chez cms,
mettre les inters bouchés pour un reglage de syncro,puis remettre les inters debouchés, pas rentable,pas logique, il devait avoir une astuce,
ben phil 13 la trouvé ,comme dit phil , c'est plus logique de reglé sa moto dans la configuration ou elle doit roulé,

Plus d'informations
06 Nov 2006 10:12 #30378 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet syncro
çà me fais plaisir!!mais il y a encore beaucoup de sceptiques....et pourtant c'est tellement plus logique de régler sa moto dans la configuration ou elle va rouler! :wink:

Plus d'informations
05 Nov 2006 16:14 #30348 par vmax25200
Réponse de vmax25200 sur le sujet Re: synchro possible avec inters
salut phil 13
je vient de refaire ma syncro,avec les inters ouvertes,avec un depressiometre a cadrans,le tube 1 sur carbu 2,2 sur 3,3 sur 1,4sur 4?
a 1000 t/mn,ben sa marche,juste un petit trous a 6000
je vais refaire ma syncro, avec des carbus ,fitre a air propre,bougies neuves,
pour phil13,
juste un petit probleme,je n'arrive plus a descendre en dessous de 1050 t/mn,la molette tourne dans le vide et rien ne se passe !
en tout cas un grnd merci a phil13 pour tout les conseils et surtout pour les essais de syncro

Plus d'informations
31 Oct 2006 17:00 #29991 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Pour le mercure ,j'ai peut être la possibilité d'en avoir.
Le pb c'est l'envoi ,car c'est lourd et considéré comme produit toxique ,donc pas autorisé à être envoyé par la poste.
Si certain en veule ,merci de me contacter rapidement par mail afin que je connaisse la quantité éventuelle et donc le tarif.
Attention ,je promets rien ........................
Pour le tarif ,de mémoire ,c'était 50 € les 250 g il me semble ,maintenant j'aurais peut être un prix en fonction de la quantité.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
31 Oct 2006 17:00 #29990 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet syncro
pour moi la colonne à mercure 50 euros,nickel,précis,et comme principe trés simple,tous les appareils de controle,à aiguilles,digital ou electronique peuvent etre faussés à l'issue d'un choc..alors de construction artisanale comme chris le montre trés dans un dossier ou bien en plastique dispo dans la grande distribution la colonne à dépression sans hésiter! :wink:

Plus d'informations
31 Oct 2006 16:37 #29988 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Peux pas te dire Kristoff, je ne connais que la colonne de mercure qui fonctionne super bien, hyper fiable.

Pour le carbtune, j'ai un petit doute, j'avais aussi remarqué la différence de prix, mais le principe est très différent.

En fait, il s'agit de cylindres métalliques qui coulissent dans des tubes, mais comme toute bonne mécanique, pour qu'il y ait mouvement, il faut qu'il y ait jeux. CQFD.

Suivant les variations de température, je pense que ce jeux fonctionnel doit être variable, donc fuite, alors, la précision de lecture doit être faussée.

De plus, l'amplitude de mouvement qui semble réduite ne doit pas permettre une grande précision de lecture. :?:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
30 Oct 2006 21:19 #29978 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: synchro possible avec inters
ben ouais alors... avec carbtune II ça revient moins cher alors... 8)
Nan ?? :shock:

à moins que ça soit pas un good product , alors.... :?

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Plus d'informations
30 Oct 2006 18:37 #29959 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: synchro possible avec inters

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
30 Oct 2006 18:15 #29958 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Pour fabriquer la mienne, j'ai trouvé des tubes capillaires chez un fabricant d'accesoires en verre pour laboratoires, c'est du tube de 1mm intérieur et 5 mm extérieur. C'était vendu en barres de 1,5 mètre, j'en ai donc fait couper 2.

En fait, j'ai quand même payé le prix de 4 barres (la coupe était au prix de la barre...:? )

En ajoutant le mercure (trouvé sur le forum) et les flexibles (trouvés en animalerie), le prix de revient se situe à environ 100 à 120 roros.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
30 Oct 2006 17:31 #29956 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: synchro possible avec inters
déjà traité bullies, cherche un peu :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
30 Oct 2006 16:59 #29950 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: synchro possible avec inters
Salut Phil.
Sais tu ce qu'il faut acheter et ou comme colonne à mercure ou autre pour faire ce règlage? Merci

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors