V boost et Stage 7 compatible ?

• vince10
  • Portrait de vince10 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Mai 2007 20:39 #52689 par vince10
Réponse de vince10 sur le sujet Re: V boost et Stage 7 compatible ?
Salut campeur tu vas bien ? Je t'attends pour le mondial ? Mais ma question n'était pas la DIFFERENCE entre stage 7 et version US ça je l'ai bien compris, mais plustôt si le stage 7 apporte un plus avec une version US et son Vboost, et ça je n'ai pas trouvé dans les recherches, désolé.

Merki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2007 20:27 #52684 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: V boost et Stage 7 compatible ?
les modo vont de dire "sujet déja traité" et faire des recherches.

et je te dis que c'est complètement différent d'utilisation pour une puissance presque identique :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

• vince10
  • Portrait de vince10 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Mai 2007 20:16 #52677 par vince10
V boost et Stage 7 compatible ? a été créé par vince10
Bon avant toute chose, j'ai fais recherche et trouvé la différence en Vboost et Stage 7, souplesse en bas, intercoms débouchés, filtre KN, ouverture vers 6000 ok tout ça J'ai bien compris. Ma question est simple qu'apporterais de plus un kit stage 7 sur un modèle Us. j'entends parler d'aiguilles et gicleur plus perfomant du stage 7. Est ce uniquement valable pour les modèles Français bridés ? La version US serait t_elle encore plus puissante avec ces mêmes aiguilles ou glicleurs et filtre KN

Je vois sur certains sites Yankee que certains virent le Vboost pour des stage 7. J'en perds mon latin. Une version Française débridée avec Stage 7 serait elle plus puissante qu'un vrai US

Merki

Ps je continue ma recherche Tamax

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors