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j'irai voir demain car maintenant c'est dodo mais je pense qu'il n'est plus là.
V et bonne nuit
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ici, c'est pas seulement seulement 13 et 34 qui viennent ensemble mais le couple conique jusque l'arbre de transmission (en fait tout ce qui se trouve sur le schéma de tamax).Salut Garit.
Si la pièce 14 vient d'un bloc avec l'arbre 34, pas bon signe.
C'est que ton pignon d'attaque 16 bis est cassé.
Les 2 pièces 14 et 34 ne sont pas assemblées, mais reliées par un joint spy à soufflet.
PS. j'oubliais. La noix cannelée est assez difficile à démonter. Il faut l'outil spécial Yam, à mon avis dispo uniquement chez le concessionnaire et même avec ça, il faut chauffer pour le décoller. Attention, c'est un pas à gauche.
Courage ...!
Tiens nous au courant.
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Et non tu as tout une étanchéité dynamique (39, 37, 36) en amont de cet accouplement dont le circlips N° 38 fait partie !! (sur ma doc)
voici une photo de ma revue , tu vas comprendre !
img49.imageshack.us/img49/4986/dsc04687gl2.jpg
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Salut,
Pareil pour moi, je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis dans ta 2ème partie d'explications.
Pour moi sur la revue le 25 correspond à un joint, ...
Par contre si ce bruit est si 'important', ce n'est qu'un conseil, mais il vaut mieux pour toi de ne pas insister à rouler !! mets déjà ta moto sur la centrale au point mort et essaie de déterminer l'endroit exact du grondement.
Les parties cannelées de l'arbre de transmission doivent être graissée au bisulfure de molybdène (MoS2), j'utilise de la molykote sinon de lea Bel ray mc8.
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