modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:26 #44348 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars:lol:
Non, pas de bleme...lol, je suis pas susceptible et encore moins rencunier. Enfin, si, je le suis avec cette saleté de bougie de......lol
jvais me pencher sur son cas cette semaine.... :evil:
Je ne reside plus à Cergy mais plus proche de Paris, si tu connais le coin, je reside à coté d'Enghien les bains, à 15 bornes de Paris (nord)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:22 #44347 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
18 ! Hahahaha!
Tes bouts de gomme, va dans une station, souffle les au gonfle pneus...

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:16 #44343 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
c pour rire , hein 8) 8)

et ou exactement de cergy je sais hs mais bon :lol: :lol:

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:13 #44342 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
merci Nono, t'est gentil tu sais :lol: les messages de Yann et le miens se sont croisés!
sans rancune...

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:08 #44340 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
ben alors le petit gars du 95 tu patine ou quoi il t on dit du 18 :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:06 #44339 par kaloumax
Bon bah merci pour les reponse les amis mais, c'est du 16 ou du 18????????? :roll:
pour la trousse d'origine, je suis trankil : yen avait pas !
Je viens d'aller voir sur mon Maxou: j'ai kom l'impression k'il y a des bouts de gomme (e l'ancien anti patate ke j'ai virré) restés coincés dans le cylindre. Là, case complik... :evil:

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:03 #44337 par Yann59
Excuse, c'était la vieille clé d'une trousse Honda, ça devait être 18, j'en ai tellement que je sais plus... :wink:

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:01 #44336 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
Le meilleur outil pour enlever les bougies, c'est la clé de la trousse d'origine. :wink:

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:01 #44335 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re: modif boite à air = tourne sur 3 cylindre !
absolument c'est du 18

V-MAX FOR EVER

Plus d'informations
02 Avr 2007 22:01 #44334 par Yann59
J'ai vérifié, c'est bien du 16 que j'avais utilisé. Va t'en pas les flinguer avec une mauvaise clé, ça va être galère à ravoir après !!!

Plus d'informations
02 Avr 2007 21:30 #44324 par kaloumax
c'est pas du......18???????????????? :oops: hummmmmmmmmmm :cry:

Plus d'informations
02 Avr 2007 21:27 #44323 par Yann59
T'es sûr d'avoir la bonne douille ? Je crois que c'est du 16, le plus petit en bougie (arrêtez moi si je dis une bêtise, je dis ça de mémoire...). Pas 36 solutions : avoir la bonne taille et un bon levier pour forcer...

Plus d'informations
02 Avr 2007 21:09 #44319 par kaloumax
salleté de bougie!!!!!!!!!! :evil: j'arrive pas à la devisser :twisted: :twisted: :twisted:
C'est curieux car l'empreinte exagonal est bonne (pas arrondie). J'aiessayé la bougie avant droite: meme combat!!!!
Ki a 1 tuyau pour demonter les bougies recalcitrantes ?????
Merci

Plus d'informations
02 Avr 2007 18:26 #44305 par phil13

Plus d'informations
02 Avr 2007 18:11 #44304 par Yann59
L'explication de chtirlipimpon est bonne, fais ce qu'il écrit. Sinon, un truc tout con aussi, après avoir fait tourné un peu, démonte la bougie concernée... si elle est trempée, c'est l'allumage qui ne se fait pas... puis teste l'étincelle... ensuite méthode chtirlipimpon, si la bougie est sèche et qu'elle fait une étincelles.
Ce que je voulais dire par rapport à la synchro, c'est qu'il se peut que ce cylindre soit un peu moins alimenté que les autres, car son carbu ne s'ouvre pas assez par rapport aux autres. Il aspire donc moins de mélange, et chauffe moins...
Sinon, une fuite au collecteur peut entraîner une fusion de la soupape d'échappement car on ajoute de l'air (comburant)... ils s'embêteraient pas à mettre des joints sinon... :wink:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors