salut à tous
pour vous remémorer ma petite histoire, il y a eu :
1/ très légère glisse (à 20-25 km/h) pour tenter d'éviter une p%/@in de 306 qui nous (mon fils et moi) avait grillé une priorité.
2/ Ouf (pas de bobos)
3/ Re-ouf : elle reconnait ses torts
4/ Assurance, expertise (presque 3 semaines), signature du "bon pour réparation"
5/ Récupération de la "légende" (un mois après - forcément je leur avait dit que je n'étais pas pressé puisqu'un pote me prêtait une bécane - erreur !!!)
et là, trois surprises.
1/ Lorsque je m'arrête, le ralenti reste à 2000 t/mn pendant une quinzaine de secondes et se calme après (pour info, ils m'ont changé le pot).
2/ Cela amène à la deuxième surprise : elle ne fait plus un bruit, queudalle, nada, oualou. Parti la douce sonorité d'un gros V8 américain au ralenti et celle stridente d'une mécanique ritale à 6000t/mn. Que faire ? Je sais, le pot est neuf, il est d'origine mais quand même... please, une info...
3/ Un mois au guidon d'un trail change pas mal d'habitudes. En reprenant ma légende, j'avais l'impression d'avoir deux bouts de bois dans les mains (je sais, c'est une moto d'homme) mais bon, j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen, sur une fourche de 40, de faire quelque chose pour ne pas avoir l'impression de se jeter au tas chaque fois que je passe sur une plaque d'égoût.
meric et à+
Manu
je travaillerai ma signature au fur et à mesure des km parcourus au guidon de mon étalon....