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J'ai vraiment envie maintenant que tout rentre dans l'ordre et la retrouver comme avant et rouler sans me soucier de cette absence de frein moteur.
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regarde voire une des aiguilles du starter ne se gripe pas
1/ Lorsque je m'arrête, le ralenti reste à 2000 t/mn pendant une quinzaine de secondes et se calme après (pour info, ils m'ont changé le pot).
salut.
Alors moi aussi, pb avec mes tours qui redescendent bizarement vers 2500.
Je parlerais pas "de ralenti qui rste à 2000"mais d'acceleré léger sur les gazs au rétrogradage,sur frein moteur.Pas génial en montagne ni en ville.
Rien n'y fait, on trouve pas.Pourtant, refais les carbus.
Vous avez d'autres idées car là, ça me prends la tête... :roll:
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1/ Lorsque je m'arrête, le ralenti reste à 2000 t/mn pendant une quinzaine de secondes et se calme après (pour info, ils m'ont changé le pot).
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La vidange est ancienne? Si oui, fais la, ça ne peut pas faire de mal. Il y a aussi la possibilité de monter des ressorts Hyperpro. Tamax en était très content!
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1/ Lorsque je m'arrête, le ralenti reste à 2000 t/mn pendant une quinzaine de secondes et se calme après (pour info, ils m'ont changé le pot).
2/ Cela amène à la deuxième surprise : elle ne fait plus un bruit, queudalle, nada, oualou. Parti la douce sonorité d'un gros V8 américain au ralenti et celle stridente d'une mécanique ritale à 6000t/mn. Que faire ? Je sais, le pot est neuf, il est d'origine mais quand même... please, une info...
3/ Un mois au guidon d'un trail change pas mal d'habitudes. En reprenant ma légende, j'avais l'impression d'avoir deux bouts de bois dans les mains (je sais, c'est une moto d'homme) mais bon, j'aimerais savoir s'il n'y a pas un moyen, sur une fourche de 40, de faire quelque chose pour ne pas avoir l'impression de se jeter au tas chaque fois que je passe sur une plaque d'égoût.
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