Vmax US de 95 avec CG EU (allemagne) question pour expert CG

Plus d'informations
05 Oct 2005 14:02 #4387 par BaD_KaRmA
Merci les gars mais c'était purement hypothétique, le vmax que j'ai déjà va trouver les bourrins manquants petit à petit suivant les finances, avec j'espère, à la fin, un bon gros kit moteur.

Mais je me posais juste la question, au cas où (grosse chute, rsv, vol....) après avoir vu une petite annonce sur un site.

Vmax13, toi qui à l'air d'être dans la partie, où en tous cas du "bon" côté de la paire de jumelle, avec une plaque et une CG allemande on peut circuler combien de temps sur le sol français ?? Est ce que les "bleus" peuvent savoir quel jour je suis arrivé d'allemagne par exemple ?

merci des réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2005 08:52 #4377 par vmax13
Réponse de vmax13 sur le sujet vmax allemande
Salut!
pour ton Vmax,un passage aux mines francaises va être obligatoire avec le bridage qui va avec pour ne pas depasser les 100chevaux,hélas!!!
Donc,vires le vboost et mets des intercoms bouchés,pots d'origine bien bridés pour ton passage aux mines et aprés,tu refais tout en sens inverse(chut,c'est interdit :-)

Plus d'informations
05 Oct 2005 07:48 #4375 par thierry2
pas de bridage, chez eux il me semble donc surement les mines à passer ici...

Plus d'informations
05 Oct 2005 07:39 #4374 par BaD_KaRmA
Est ce qu'on peut faire immatriculer en france une vmax us de 95 qui a une carte grise EU d'allemagne ?

Est ce que les allemand avaient ou ont toujours le droit de faire circuler des vmax d'origine usa, donc qui ne sont pas des veaux malades ?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors